Bulle 3 Posted April 12, 2017 Report Share Posted April 12, 2017 Salut c'est votre premier rendez vous avec une fille ce soir ? que faire, qu'apporter ? ou l'inviter ? je vais vous dire tout cela n'importe peu le plus important : soyez authentique et sur de vous elle sentira votre confiance et ca la mettra elle même en confiance ! lisa and Planete Rencontre 2 Quote Link to post Share on other sites
pilu 1 Posted April 25, 2017 Report Share Posted April 25, 2017 Bonjour, Je suis d'accord avec toi sur le point qu'il faut être vrai avec une fille. L'authenticité la séduira à coup sûr. Mais d'un autre côté ça ne signifie nullement qu'il ne faut pas aussi y ajouter un peu d'artifices. Des fleurs, un dîner romantique aux chandelles fait toujours de l'effet. Votre tenue, votre parfum, votre attitude sont autant d'éléments qui lui montrent qu'elle a votre attention. Donc au final, je dirais authenticité et attention. Planete Rencontre 1 Quote Link to post Share on other sites
Baptiste 4 Posted May 2, 2017 Report Share Posted May 2, 2017 Salut à tous, Je suis entièrement d'accord avec vos avis... mais rien n'est possible sans une bonne dose de confiance en soi. Il faut être sûr de son choix: vêtements, langage, attitude, regard... ce dernier point est très très important aussi, et il faut apprendre à le travailler pour la séduire. Planete Rencontre 1 Quote Link to post Share on other sites