Myar 3 Posted April 12, 2017 Report Share Posted April 12, 2017 Salut je réactive mon compte sur netechangisme, même si j'ai vu que ca a changé de nom maintenant ca s'appelle Wyylde mais il y a t-il toujours autant de monde qu'avant ? ca vaut toujours le cout ? 60€ l'abonnement d'un an quand même sinon on ne peut rien faire ! Quote Link to post Share on other sites
Baptiste 4 Posted June 6, 2017 Report Share Posted June 6, 2017 Salut, Netechangisme est devenu désormais Wyylde. Même s'il a changé de nom, c'est toujours un site de rencontre libertin qui séduit les coquines et les coquins. On y fait de belles rencontres hétéros, bis, gays, lesbiennes ou couple. Aussi, le site est bien fait et fonctionnel. Quote Link to post Share on other sites
jorelle 1 Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 salut C'est toujours le même site et je le trouve plus intéressants qu'avant. Je te conseille de t'y réabonner si tu avais suspendu ton abonnement. J'ai fait de très belle rencontre sur Wyylde ces derniers mois et j'ai vraiment redonnée vie à ma libido qui était en souffrance depuis ma rupture avec mon copain. Quote Link to post Share on other sites