Myar 3 Posted April 12, 2017 Report Share Posted April 12, 2017 alors je vais vous donner un conseil pour rencontrer une ronde : adopteunmec je crois que je n'ai pas vu un site de rencontre en ligne ou il y a autant de rondes donc à vous de jouer !! lisa 1 Quote Link to post Share on other sites
Mika 2 Posted June 2, 2017 Report Share Posted June 2, 2017 Salut, Merci pour l'info, j'allais justement demander sur ce forum un endroit pour rencontrer les femmes rondes. Je ne suis pas, mais depuis tout petit, j'aime ce genre de femme. Elles sont plus naturelles et savent bien profiter de la vie. Encore merci :-) Quote Link to post Share on other sites
xavier 0 Posted September 21, 2017 Report Share Posted September 21, 2017 bonsoir, excusez moi, je suis un homme de 30 ans et je recherche une femme ronde. j'ai une attirance débordande vis à vis des rondes et je n'ai pas encore trouver celle qui correspond à mes attentes. s'il y a des femmes rondes ici dans ce forum ou si vous pouvez me conseiller où en trouver. Quote Link to post Share on other sites
Coquette 0 Posted October 24, 2017 Report Share Posted October 24, 2017 salut à vous les rondes sont vraiment très sensuelle avec leur courbes plus que généreuses. j'en suis pas une mais j’apprécie bien vos préférences. voici des sites pouvant vous aider a trouver votre perle rare. https://www.rencontre-ronde.net/ www.rondeetjolie.com/chat.html surtout ne les briser pas le cœur, elles sont parfois trop sensible Quote Link to post Share on other sites