Accueil > Actualité Rencontre > GAY-T: le premier site de rencontres gay sérieux

GAY-T: le premier site de rencontres gay sérieux



Tirer son coup c’est plaisant, mais il existe une bonne partie de la communauté gay lassée des plans cul sans lendemain. GAY-T est un site de rencontres gay dédié aux hommes célibataires homosexuels désirant une aventure amoureuse longue et sérieuse.

Overdose du sexe sans lendemain des applis gay ?

Gay-T tente de draguer tous les gays lassés de grindr et compagnie. Toujours les mêmes rencontres, toujours les mêmes discussions c’est usant à la longue. Beaucoup d’hommes gays sont même dégoûtés par la majorité des espace de rencontres gay-friendly. La communauté gay est dans une phase de changement, entre autre à cause des confinements répétitifs et l’évolution des supports de rencontre…

Le sexe sans lendemain c’est bien, mais un avenir à deux c’est mieux, de ce postulat GAY-T est né. Une doctrine totalement à l’opposé de ce qu’on peut voir chez les concurrents. Se différencier c’est un parti pris assumé de cette nouvelle communauté en ligne.

Points forts de GAY-T

  • Une modération plus réactive et stricte que sur les autres plateform de rencontres gay friendly.
  • Plusieurs plateforme pour dialoguer : forums, salon de discussion, messages privés…
  • Un premium pas cher : 6,99 le mois pour un mois, et 48 euros pour une année, imbattable!
  • 50000 mecs célibataires inscrits n’attendent que de vous rencontrer.
  • Pas d’amalgame sur la communauté gay : Toute la communauté gay n’est pas identique, une majorité de mecs homosexuels  cherchent leur âme sœur​. Mais étrangement il n’existe pas ou très peu de site de rencontres gay très sérieux. il suffit de faire une petite enquête à votre entourage LGBT pour s’en apercevoir. GAY-T répond à une demande de plus en plus forte et peu médiatique, mais elle existe.

Quelles différences avec les autres sites gays ?

La grande divergence avec les autres sites gay c’est sans aucun doute : la sévérité en matière de modération. Elle est beaucoup plus sévère que tous les sites de rencontres réunis hétéros ou homos. C’est ce filtre lors des inscriptions par l’équipe de modérateurs qui garantie un certain sérieux et une ambiance moins fixée sur le sexe. Lancez une application gay banale, vous aurez plusieurs propositions salaces, sur GAY-T c’est carrément l’inverse, les mecs sont presque prudes. les gens sont plus polis et courtois, un détail fort agréable.

De plus les forums favorisent grandement les sujets plus sérieux. C’est moins rapide et plus réfléchit qu’un service de chat traditionnel. Tous ces élément garantissent une communauté gay différente et unique.

Briser la solitude c’est possible

Un des frein que rencontrent certains hommes homosexuels est de ne plus croire au véritable amour. De nombreux mecs sont blasés des relations jetables qu’ils remettent en doute l’amour en général. Grossière erreur, ils oublient que plusieurs mecs sont dans le même état qu’eux et que la diversité du milieu gay n’est pas forcément mise en avant.

Une grande majorité silencieuse d’hommes gays n’attendent qu’une chose c’est de trouver l’amour. Ne faites pas le mec timide et blasé, tentez l’aventure GAY-T l’inscription ne vous coûtera aucun centime, c’est assez rare pour le noter !




Commentaires :