manuela00

Membres
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

About manuela00

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

288 profile views
  1. bonjour En ce qui me concerne, je dirais non car à mon humble avis la relation sera fondé sur rien du tout, aucune base du coup la séparation n'est pas loin.
  2. bonjour, J'ai essayé de comprendre tes écrits, laisse moi te dire que je n'aurais pas aimé etre à ta place ce jour car si tu n'avais pas d'argent avec toi je n'imagine pas toute la honte que tu allais avoir dans ce restaurant puisqu'il ne t'avais prévenu de rien. si tu dois accepter le revoir ou pas dépend de toi et de l'estime que tu as pour lui. Si il s'agissait juste d'un rendez-vous avec un dragueur tu peux en rester là mais si tu éprouves quelque chose pour lui je pense que oui tu peux accepter le revoir mais lui faire par au préalable de ton mécontentement.
  3. salut, tu as fais preuve de courage avec tes vas et viens ridicules mais je pense qu'il faut changer de stratégie et aller droit au but si tu veux vraiment l'avoir pour toi afin de ne plus souffrir de l'intérieur surtout ne pas exclure l'option selon laquelle vos sentiments peuvent etre divergeant. beaucoup de courage pour la suite .
  4. Salut, voici déjà deux bonnes années passé durant lesquelles je l'ai admiré et dont je continue à l'admirer en secret mais je ne sait comment m'y prendre pour lui faire part de mes sentiments car j'ignore quelle sera sa réaction et si il éprouve oui ou non la meme à mon égard alors s'il vous plait vos idées me seront très précieuses.
  5. Salut, Je pense pour ma part que le meilleur du charme se trouve dans le fait qu' on puisse rester nature dans une relation. Il ne faut plus rien cacher mais faut juste beaucoup communiquer, exprimer ses besoins dire à l'autre ce sont on a besoin. Je suis certain que si vous êtes une personne franche qui est dépourvu d'hypocrisie vous aurez plus de charme que celui qui prétend être ce qu' il n est pas en faite. La vérité sa vaut tout soyez toujours vrai en toutes circonstances de la vie.
  6. Salut, Cette pratique piment vraiment l acte sexuel mais je vous assure que ce n est pas évident à pratiquer. J'ai voulu essayer avec ma copine et j ai bien risqué de l'étranger. Du coup depuis ce jour je me méfie un peu de cette pratique la. Mais je compte bien apprendre cet art du ficellement et faire plaisir à ma partenaire pour que nos moments soient encore plus intenses et plus chaud.
  7. Bonjour, Nous sommes tous des libertins cachés qui avons juste peur de faire face au monde qui nous mecomprend et nous considère comme étant des marginaux. Le libertinage est une libération de nos instincts les plus cachés qui aimeraient juste qu' ont leur donne l opportunité de se relâcher. C'est lorsqu'on pratique cette culture, ce style de vie qui permet une découverte de soi extraordinaire qui conduit à la véritable liberté. Cet art nous permet de nous dépasser en ce qui concerne nos passions les plus virulentes.
  8. salut Avoir de belle rencontre en ligne n'est pas facile, il faut le dire j'ai eu à flirter avec ses sites mais rien de vraiment sérieux juste des plans culs ci et là. Mais au final une amie m'as conseillée les sites de rencontres payants ce que j'ai fait tout de suite. je me suis abonné à un site payant et j'ai eu une relation qui a durée 2 ans. il faut le dire ces sites sont plus sérieux de mon humble avis. ceux qui y vont sont justement là pour bâtir au moins à 60% des relations sérieuses puisqu’ils y mettent de l'argent.
  9. salut Telia Je réponds un peu tardivement mais bon mes conseils peuvent toujours te servir. Avant toutes choses il faut identifier la cause de votre rupture, pour un début, demande lui pardon envoie des messages pour lui dire combien tu l'aimes. S'il ne réagit pas surprend le et fait valoir tous tes atouts physiques qui l'ont fait tomber. courage ma belle.
  10. hello les filles bonsoir!!! Le mec il est canon , beau, respectueux, propre élégant on dirait Bratt Pit à 35ans. Depuis tu le convoites dans le secret sans mot lui dire. Et un vendredi soir vous vous croissez dans l'ascenseur du bureau, grosse surprise, il te donne un rendez-vous. En plus de cela déjà un an que tu n'as pas grimper au rideau, un an d'abstinence malgré toi. Ma question est de savoir si tu peux coucher dès ce premier rendez-vous, te laisser aller et juste prendre son pied sans te soucier du lendemain et si oui accepteras-tu de le revoir pour un autre rendez-vous torride.

© Planete Rencontre - Contact - CGU