All Activity

This stream auto-updates     

  1. Earlier
  2. bonjour, Manuela je pense que tu devrais aller vers lui et avouer tes sentiments question de te libérer et avoir la paix intérieure peu importe sa réponse. Mais n'oublie qu'il peut ne pas éprouver la meme chose pour toi, donc n'exclue pas l'option de la divergence des sentiments. Reste positive et aborde le sujet avec déclicatesse autour d'un petit pot. Bonne chance!
  3. bonjour En ce qui me concerne, je dirais non car à mon humble avis la relation sera fondé sur rien du tout, aucune base du coup la séparation n'est pas loin.
  4. bonjour, J'ai essayé de comprendre tes écrits, laisse moi te dire que je n'aurais pas aimé etre à ta place ce jour car si tu n'avais pas d'argent avec toi je n'imagine pas toute la honte que tu allais avoir dans ce restaurant puisqu'il ne t'avais prévenu de rien. si tu dois accepter le revoir ou pas dépend de toi et de l'estime que tu as pour lui. Si il s'agissait juste d'un rendez-vous avec un dragueur tu peux en rester là mais si tu éprouves quelque chose pour lui je pense que oui tu peux accepter le revoir mais lui faire par au préalable de ton mécontentement.
  5. salut, tu as fais preuve de courage avec tes vas et viens ridicules mais je pense qu'il faut changer de stratégie et aller droit au but si tu veux vraiment l'avoir pour toi afin de ne plus souffrir de l'intérieur surtout ne pas exclure l'option selon laquelle vos sentiments peuvent etre divergeant. beaucoup de courage pour la suite .
  6. Salut, voici déjà deux bonnes années passé durant lesquelles je l'ai admiré et dont je continue à l'admirer en secret mais je ne sait comment m'y prendre pour lui faire part de mes sentiments car j'ignore quelle sera sa réaction et si il éprouve oui ou non la meme à mon égard alors s'il vous plait vos idées me seront très précieuses.
  7. L'art de séduire dépend toujours de la situation et de la cible je pense que le plus grand séducteur est avant tout le plus grand caméléon
  1. Load more activity



© Planete Rencontre - Contact - CGU