Accueil > Conseil Rencontre > Tout savoir avant de se mettre au tantrisme
Dernières inscrites du jour :



Tout savoir avant de se mettre au tantrisme

media-tantrisme-savoir-mettre-avant-tout.jpg

Le tantrisme est de plus en plus connu, mais savons-nous réellement ce qu’il signifie ? Il s’agit d’une fusion entre sexe et spiritualité, résultant d’une pratique sexuelle qui apporte l’harmonie dans le couple. Le tantrisme permettrait aussi d’avoir des orgasmes plus intenses que d’ordinaire. Pour pratiquer le tantrisme, il est d’abord nécessaire de connaître certains points importants à ce sujet.

Les principes du tantrisme

Le tantrisme est une doctrine d’origine indienne, tirée de l’hindouisme et du taoïsme, mais adoptée également par les bouddhistes. Le principe du tantrisme se base sur l’absence de dualité. Cela signifie que le corps et l’esprit ne doivent faire qu’un avec le partenaire et avec l’univers. Ce n’est pas évident dans la pratique, cependant, il est possible de découvrir le tantrisme dans un institut pour mieux comprendre le concept. L’objectif est d’atteindre une certaine harmonie, un équilibre idéal qui amène à un orgasme puissant du corps et de l’esprit.

La phase préliminaire du tantrisme

Avant de pratiquer l’acte sexuel tantrique à proprement parler, il faut commencer par une phase de méditation. Cette dernière permet de faire fusionner le corps avec l’esprit. La tradition veut qu’on boive du thé de Damania, une sorte d’herbe connue pour ses vertus relaxantes et aphrodisiaques. Les parfums sont à éviter dans les heures précédant le sexe tantrique pour éviter que les sens ne soient perturbés par des éléments externes. Il faut également privilégier les soins de détente comme le bain relaxant ou le gommage pour éliminer les tensions et le stress.

Il faut aussi savoir que la pratique du tantrisme doit se faire dans un endroit où l’on se sent bien. Il est donc essentiel d’aménager un nid privé où les distractions technologiques sont strictement interdites. À la place, il est conseillé de miser sur une ambiance où bougies, musique et lumière tamisée sont les maîtres-mots. Pour pousser encore plus loin la stimulation des 5 sens, vous pouvez préparer un plateau de fruits frais que vous dégusterez en amoureux. Une huile de massage est également à prévoir lors des préliminaires sexuels.

tantrisme

La phase pratique du tantrisme

Après la phase préliminaires, il est temps de passer à l’acte. Le couple doit s’installer face à face et se regarder les yeux dans les yeux. Cela permet aux partenaires d’entrer en parfaite fusion. Lors de cette contemplation mutuelle, vous devez vous rappeler pourquoi vous aimez notre partenaire. Vous pouvez déguster les fruits ensemble histoire d’éveiller le sens du goût. Tous ces gestes doivent être exécutés dans la douceur et le partage.

Il en est de même lorsqu’il faut s’embrasser et se caresser tout en se déshabillant mutuellement. Il ne faut surtout pas s’arrêter de se toucher délicatement pour ne pas perdre la connexion. La prochaine étape consiste à se masser l’un l’autre, en partant du bas du corps vers le haut. La zone sacro-iliaque est à privilégier en particulier, car c’est l’endroit où l’énergie sexuelle se concentre, situé de chaque côté de la colonne vertébrale. Il est primordial d’être à l’écoute de son corps, et lorsque les partenaires sont prêts, la pénétration peut commencer. La respiration est importante à cette étape, car lorsqu’elle est bloquée, l’énergie sexuelle ne circule plus : chaque mouvement doit être lent pour en apprécier chaque seconde. La performance n’est pas le but, mais plutôt la parfaite connexion entre le couple.

Il faut essayer de garder un contact visuel mutuel pour mieux apprécier les moments d’orgasme. Pour arriver à un point culminant intense, la clé est de se retenir au maximum et de faire durer le plaisir !




Commentaires :




Dernières inscrites du jour :



icon175x175

Soyez un Dragueur !

Recevez les meilleurs conseils Séduction une fois par mois !

Cadeau : Recevez le guide de la Drague !

Merci de votre inscription