Accueil > Actualité Rencontre > Saint Valentin : toutes les conditions réunies pour faire une rencontre
Dernières inscrites du jour :



Saint Valentin : toutes les conditions réunies pour faire une rencontre

lips-1690875_960_720

Si la Saint Valentin est la fête des amoureux, elle est aussi une belle occasion pour les personnes en quête de leur âme sœur, pour faire une rencontre.

C’est le bon moment pour les rencontres

C’est une période propice : il fait froid donc on privilégie les activités d’intérieur comme les dîner, les soirées dans des bars ou autres endroits clos.

A l’occasion de la Saint Valentin, qu’on le veuille ou non les conversations tournent autour de ce sujet, c’est donc plus facile d’aborder une personne en lui demandant, par exemple son avis sur cette célébration, sur les relations amoureuses ou les rencontres… On s’en sert tout simplement comme prétexte pour engager une conversation, qui à première vue n’engage à rien mais à au moins le mérite de briser la glace. On peut même faire preuve d’audace en expliquant qu’on s’intéresse au sujet car on est célibataire et qu’ on envisage différemment les relations amoureuses. Cela aura l’avantage d’envoyer un signal clair, de susciter l’intérêt de l’interlocuteur ou de savoir aussi si la personne n’est pas intéressée. Profitez en aussi pour vous offrir des moments sexy en duo avec des séances d’érotisme en ligne comme avec la spécialiste Ava Moore

Plus de célibataires « en liberté»

A force de lire partout que pour faire une rencontre il faut sortir, rares sont les célibataires qui désirent être en couple et qui ne sortent pas. La Saint Valentin agit comme une piqûre de rappel, qui motive tous les célibataires à sortir ; soit pour participer à un événement organisé pour cette occasion, soit pour oublier ce jour là, qu’ils sont seuls. Il y a donc plus de célibataires disponibles «en liberté ».

Plus d’émotions dans l’air

On a beau dire que la Saint Valentin n’est qu’une fête commerciale, que cela n’a pas de sens de célébrer l’amour un seul jour mais secrètement tout le monde apprécie d’être le centre d’intérêt d’une autre personne, au moins pour une journée. Et ceux et celles qui n’ont pas cette opportunité, aimeraient bien l’avoir et y pensent très probablement le 14 février. Les émotions positives, négatives, l’espoir, le désir tout est exacerbé ce jour là. L’amour étant une question d’émotions, c’est le moment d’en profiter pour exprimer vos sentiments, et pourquoi faire une déclaration à une personne aimée en secret.

Participer à un speed-dating

Les célibataires expérimentés sont nombreux à ne plus croire aux speed-datings. C’est justement l’occasion pour y aller ! On est plus détendu lorsqu’on participe à un événement censé favoriser les rencontres et qu’on s’y rend sans attentes particulières. Vous pourrez vous présenter tel que vous êtes et au moins élargir votre cercle social, qu’il ne faut pas négliger lorsqu’on souhaite faire une rencontre.

Soirées spéciales Saint-Valentin

Les boîtes de nuits et bars sont nombreux à organiser des soirées Saint Valentin. Ce ne sont pas forcément les endroits où les couples se forment mais cela ne coûte rien d’essayer.

Enfin il reste une méthode testée, approuvée et controversée : le rappel des ex ou des rencontres abrégées. Il ne s’agit pas d’une nouvelle rencontre à proprement parlé, mais envoyer un simple texto pour souhaiter une bonne Saint Valentin est le meilleur moyen de savoir si il existe une possibilité de renouer le contact .




Commentaires :




Dernières inscrites du jour :



icon175x175

Soyez un Dragueur !

Recevez les meilleurs conseils Séduction une fois par mois !

Cadeau : Recevez le guide de la Drague !

Merci de votre inscription