Accueil > Rencontre Strasbourg Gratuite Site de Rencontre à Strasbourg
Dernières inscrites du jour :



Rencontre Strasbourg

Endroit romantique par excellence avec son histoire, son architecture et ses lieux insolites, la ville renferme un grand nombre de célibataires hommes et femmes qui n’attendent que de rencontrer l’âme sœur.



Les nombreux bars, boîtes et pubs facilitent les rencontres mais on peut également très bien croiser son élu(e) dans le quartier de la Petite France, comme nous le montrent les centaines de couples et les touristes qui fréquentent ce site.

Le meilleur moyen de rencontrer un homme ou une femme célibataire reste cependant les sorties et l’idéal est de visiter tous les endroits de la ville où la bonne ambiance règne.

Strasbourg renferme plus de 18 000 célibataires de 30 à 60 ans, dont de nombreux sont inscrits sur des sites internet de rencontre et la chance de rencontrer celui qui nous est destiné n’est pas minime, si on en croit ce statistique.

Bars et boîtes de nuit à Strasbourg

Les quartiers où siègent les étudiants sont les plus animés comme l’esplanade ou la krutenau. Ce sont d’excellent lieux pour les bars, pubs, clubs privés ou autres lieux de sortie.




En matière de bar, la « Péniche bar à vin » de Vino Strada située à l’Illvino est un endroit rustique où on peut déguster des fromages, vins et charcuteries de la région et où l’ambiance chaleureuse bercée par la musique omniprésente vous attend du matin au soir.

Il est également possible de pratiquer le karaoké avec un répertoire bien connu de chansons typiquement françaises.

L’Epicerie est l’un des endroits les plus sympathiques de la ville. Situé dans la rue du Vieux Seigle, ce bar est fréquenté du petit déjeuner au dîner et on y vient boire un verre ou casser la croûte à n’importe quelle heure.

L’endroit est souvent bondé de clients qui apprécient l’ambiance conviviale mais une réservation s’impose pour pouvoir y trouver une place. Le soir, rendez-vous à la GhettoHype, une boîte de nuit qui se trouve en plein centre-ville où l’ambiance électro ravit les fans. Il y a aussi le Coco Lobo, le Café des Anges ou le Irish Times qui présentent tous une ambiance du tonnerre.

La ville de Strasbourg

Strasbourg, septième ville la plus peuplée de France et magnifique site qui lui a valu le classement de patrimoine mondial par l’Unesco, se caractérise par son dynamisme et ses habitants majoritairement jeunes.



Située au Nord-Est de la France, elle abrite d’importants conseils et rassemblements européens, ce qui fait d’elle la capitale de l’Europe. L’économie de la ville de Strasbourg vaut également au site le mérite d’être l’un des pôles économiques les plus importants du nord de la France.

Reflétant l’image de la réconciliation franco-allemande, Strasbourg renferme un passé riche en histoire comme nous le prouvent les monuments historiques, notamment celui de la cathédrale Notre-Dame de Strasbourg.

La ville est un carrefour et son nom qui signifie « ville des routes » définit bien le fait qu’elle se situe à proximité de l’Allemagne, du Luxembourg et de la Suisse. Les étudiants qui constituent la majorité de sa population environnent les 40 000, faisant d’elle la première ville étudiante de l’est de l’Hexagone.


Commentaires :




Dernières inscrites du jour :



icon175x175

Soyez un Dragueur !

Recevez les meilleurs conseils Séduction une fois par mois !

Cadeau : Recevez le guide de la Drague !

Merci de votre inscription