Accueil > Rencontre St-Nazaire Gratuite Site de Rencontre St-Nazaire
Dernières inscrites du jour :



Rencontre à Saint-Nazaire

Faire des rencontres à Saint-Nazaire implique de visiter certains endroits stratégiques. Dans la journée, il est possible de flâner un peu partout dans le Vieux Quartier.




Celui-ci comprend le complexe urbain localisé autour du port. En visitant le centre-ville, on découvrira de nombreux lieux de rencontre : c’est le cas des salles de cinéma, telles que « Cinéville », « Korrigans » ou « Jean Bart ».

Il y a également le choix des théâtres dont la salle d’œuvre « Gérard Philippe », le centre théâtral « Icare »… La « Galerie des Franciscains » est l’un des endroits les plus fréquentés de Saint-Nazaire. Tentez également votre chance du côté des musées tel que « L’Ecomusée », « L’Espadon »…

Toujours dans la journée, il est possible d’aller assister à des concerts, des festivals ainsi que des orchestres symphoniques. Dans la soirée, les bars et boîtes de nuit restent l’endroit idéal pour faire une rencontre. Les nombreuses soirées à thématique ainsi que les petits concerts locaux sont également un bon moyen pour faire des rencontres.

Bars et boîtes de nuit à Saint-Nazaire

La ville de Saint-Nazaire regorge d’établissements pour festivités nocturnes. Parmi les bars appréciés des connaisseurs, il y a la « P’tite case », un établissement qui offre une ambiance colorée et conviviale.



Ouvert aux alentours de 10h30, le bar propose aux clients des cocktails aussi variés que le daiquiri, le planteur ou le mojito. Le soir, l’animation est assurée par des groupes musicaux. Après la « P’tite case », vous pouvez flâner du côté du « Sous-sol ».

Cet établissement est réputé pour son décor qui relate l’histoire de la ville portuaire. Les murs contiennent des galeries de photos illustrant des navires célèbres ainsi que l’histoire de l’industrie de la métallurgie. Le « Sous-sol » est divisé en deux bars et accueille régulièrement de nombreux évènements privés.

Il n’ouvre qu’à 23 heures, du jeudi au samedi. Les autres bars de la ville sont « Le Gautier », « Le Duplex », « La Passerelle »… Pour ce qui est des boîtes de nuit, il y a tout d’abord « la Guinguette », une discothèque qui a vu le jour récemment et qui connaît un succès fulgurant, notamment auprès des 30-45 ans.

Malgré cette catégorie prédominante de clientèles, d’autres tranches d’âge y affluent tous les soirs. Quant au « Bolero », c’est une boîte de nuit à l’ambiance rétro, elle est ouverte du mardi au dimanche.

Ville de St Nazaire

Saint-Nazaire est une commune française de plus de 70 000 habitants. Elle fait office de chef-lieu d’arrondissement du département de la Loire-Atlantique, dans la région du Pays de la Loire.




« Cité portuaire », comme on aime à l’appeler, la ville de Saint-Nazaire doit l’essentiel de son histoire à la mer et à son port. La petite commune se présente comme l’avant-port de Nantes. D’ailleurs, elle est la quatrième plus grande ville de la région de Bretagne.

Les habitants de Saint-Nazaire sont les Nazairiens. La « cité portuaire » ou « ville-port » concentre la plupart des activités aux alentours du port. On y trouve des endroits ludiques tels que boîtes de nuit, bars, cinémas…

Ce port entend également promouvoir la culture grâce à la construction ou la rénovation de complexes universitaires, de théâtres, de musées. Ville en plein essor, Saint-Nazaire est en perpétuelle expansion.

Pour preuve, des quartiers nouveaux voient le jour, dont notamment le Quartier des affaires. Ce dernier accueille chaque année plus d’un million de touristes. L’un des plus grands centres commerciaux de la ville est « Ruban-bleu ».


Commentaires :




Dernières inscrites du jour :



icon175x175

Soyez un Dragueur !

Recevez les meilleurs conseils Séduction une fois par mois !

Cadeau : Recevez le guide de la Drague !

Merci de votre inscription