Accueil > Rencontre St Etienne Gratuite Site de Rencontre St Etienne
Dernières inscrites du jour :



Rencontre St Etienne

Pour ceux qui n’apprécient pas trop le contact direct des bars et des boîtes de nuit pour faire des rencontres, Saint-Etienne leur propose des services de rencontres sur internet.



Souffledange est destiné à ceux qui souhaitent faire une rencontre sérieuse. Le test d’affinité proposé facilite grandement la recherche de l’être cher qui correspond au mieux à ses rêves et à ses passions.

Dial 42 comme Easyflirt (cf lien ci dessus) est également destiné à ceux qui aspirent à une relation durable. La qualité de service est exceptionnelle avec un modérateur qui est toujours disponible pour dispenser ses aides et ses conseils. Yes Messenger offre ses services aux célibataires à la recherche de l’âme sœur.

RDV 42 s’adresse à ceux qui souhaitent rencontrer un stéphanois ou une stéphanoise. Une rencontre peut se faire suite à la consultation des photos des inscrits.

Une rencontre entre célibataires est également possible, il suffit d’opter pour le « dialogue en direct ».

Bars et boites à Saint Etienne

Les bars et les discothèques sont des lieux de rencontres privilégiés à Saint-Etienne. Le Django Bar sis dans le quartier de Fourneyrond est très fréquenté à l’heure de l’apéritif, c’est un lieu très convivial qui favorise les rencontres.



Le Métropole, un bar-pub qui se trouve à la rue Léon Nautin, est tout indiqué pour les amateurs de karaoké. Le Pub Fiction, lui, se situe sur la place Albert Thomas, reste un endroit très sympathique qui attire surtout les jeunes.

Le Zen, qui est sur la route des Gorges, fait office de bar et de boîte de nuit. Il se distingue par son ambiance très cool. Pour vivre des soirées rétros, on doit fréquenter le Sixties Club pour apprécier son ambiance disco.

Pour ceux qui préfèrent rester entre amis, ils pourront faire un détour à La Suite, une mini-boîte de nuit située rue de la Richelandière.

La ville de St Etienne

Saint-Etienne est une ville du sud-est de la France dans le département de la Loire. A l’instar de Rome, Saint-Etienne est cernée par sept collines. La ville regorge de nombreux musées et monuments historiques.



Relevons l’église Saint-Etienne qui date du XIVe siècle, le musée d’Art et de l’Industrie et le musée d’Art Moderne.

Pour les amateurs de spectacles, Saint-Etienne dispose de plusieurs salles de théâtre telles que l’Opéra théâtre de Saint-Etienne, le Théâtre de la Grille Verte, la Comédie de Saint-Etienne, etc. ainsi que d’une grande salle de spectacle, le Zénith, qui peut accueillir plus de 7 000 spectateurs.

Si dans le temps Saint-Etienne était réputée pour son usine de fabrication d’armes Manufrance, elle est maintenant connue pour ses prestigieuses écoles comme l’Ecole nationale d’ingénieurs et l’Ecole nationale supérieure des mines.

Il ne faut surtout pas manquer de déguster les matefaims, une crêpe à base de farine de sigle, ou le barboton, un ragoût de pommes de terre relevé avec du thym et du laurier, ou encore apprécier les vins produits sur les monts de Forez. Pour un premier contact avec la ville, il est d’usage d’emprunter le tramway qui est fonctionnel depuis 1885.


Commentaires :




Dernières inscrites du jour :



icon175x175

Soyez un Dragueur !

Recevez les meilleurs conseils Séduction une fois par mois !

Cadeau : Recevez le guide de la Drague !

Merci de votre inscription