Accueil > Rencontre Rouen Gratuite Site de Rencontre à Rouen
Dernières inscrites du jour :



Rencontres à Rouen

Le meilleur moyen d’augmenter ses chances de trouver quelqu’un est de fréquenter la foule lors des sorties en favorisant les endroits où on peut trouver la personne ayant la personnalité recherchée. Pour ce faire, il faut bien cibler l’endroit que ce genre de personne aimerait fréquenter.




Les indications suivantes pourraient guider vos pas pour ce genre de recherche à Rouen : les étudiants adorent faire la fête à l’Emporium Galorium Pub où l’ambiance est toujours fun avec des musiques et des thèmes variées, et pour une tranche d’âge allant de 18 ans à la trentaine, c’est l’endroit idéal.

Celles ou ceux qui ont des penchants pour les marins auront la possibilité de trouver l’âme sœur à l’Ibiza Club, l’adresse prisée de ces derniers et toujours pleine à craquer durant l’Armada.

Donner un coup de pouce à son destin en essayant de trouver le sportif de son cœur à O’kallaghan’s, le lieu de prédilection des fanatiques de sport. Les soirs de matches sont les plus animés et il est conseillé d’arriver tôt pour trouver des places libres.

Les passionnés et les amateurs de danse, notamment de latino et particulièrement de la salsa, multiplieront la probabilité de rencontrer une personne ayant les mêmes goûts que lui au « Le Che » et à « L’Anatole ». Ces derniers proposent des soirées d’initiation aux débutants tout comme des soirées de piste libre latino. Rien que pendant les séances d’initiation, il est probable de trouver le partenaire de sa vie.

Les sorties dans les bars et les boîtes de nuit à Rouen

Rouen est une ville peuplée principalement par des jeunes universitaires favorisant ainsi la diversification des lieux de divertissement constitués de bars, de discothèques, de cafés ou d’autres lieux branchés.



Sortie diurne ou nocturne, Rouen regorge de bars ayant chacun leur spécificité comme le Bar’ouf, Bar Flower, Le Che, Le Highlands café et bien d’autres encore éparpillés dans tous les recoins, les rues et les quartiers très côtoyés.

Tout le monde trouvera son bonheur à Rouen lors des sorties nocturnes en boîte, en effet chacune d’entre elles possède sa propre particularité et son style caractéristique que ce soit en musique ou en décor.

A titre indicatif, voici quelques discothèques très fréquentées des gens de toutes les tranches d’âge : l’Anatole, l’Emporium Galorium Pub, la boîte à bière, Le O’kallaghan’s, ou Le Leffe.

D’autres adresses sont les lieux de rendez-vous des noctambules durant les fins de semaine et les jours fériés, quelle que soit leur situation : Place des Carmes, Le Shari Vari, Coconut’s, L’Ibiza Club, Le Traxx, l’Exo 7 et le Big Ben sont parmi elles.

La ville de Rouen

Surnommée « Ville aux cents clochers », Rouen fait partie du département de la Seine-Maritime dans la région Haute-Normandie dont il en est le chef-lieu. Traversée par la Seine, c’est une ville dynamique de par sa position géographique à quelques centaines de kilomètres de Bruxelles, de Londres et de Paris, lui permettant d’être fortement fréquentée.



C’est également une ville vivante : la jeunesse de sa population y joue un grand rôle. Possédant un conservatoire, un jardin avec serres, un opéra, un parc pour les expositions, le zénith, cinq cinémas, sept centres bibliothécaires et huit théâtres, c’est une ville à forte potentialité culturelle.

Ses divers jardins et parcs incitent à la flânerie et parmi ces lieux, on compte le jardin de l’hôtel de ville, des Plantes, Pasteur, le parc Antoine de Saint-Exupéry et Grammont, le square Marcel-Halbout et Verdrel et 17 autres jardins et parcs dans plusieurs quartiers.

D’autres endroits comme la vieille ville, le port, les ponts et la tour des archives sont aussi très visités. La vieille ville est caractérisée par ses anciens édifices bien conservés incluant le donjon en la mémoire de l’emprisonnement de Jeanne d’Arc, l’abbatiale Saint-Ouen, l’église et l’Aître St-Maclou, le palais de justice, le gros horloge et la cathédrale qui est la plus haute tour de Rouen.

Le port se distingue surtout durant l’Armada, qui se tient tous les cinq ans, pendant quelques jours durant le mois de juillet, et est dédié au rassemblement des voiliers ressortis de toute l’Europe. L’édition de 2008 a réuni d’innombrables marins venus de tous les horizons.


Commentaires :




Dernières inscrites du jour :



icon175x175

Soyez un Dragueur !

Recevez les meilleurs conseils Séduction une fois par mois !

Cadeau : Recevez le guide de la Drague !

Merci de votre inscription