Accueil > Rencontre Poitiers Gratuite Site de Rencontre à Poitiers
Dernières inscrites du jour :



Rencontre à Poitiers

Les habitants de Poitiers comptent de nombreux célibataires. Si vous souhaitez tisser de nouvelles amitiés ou rechercher votre âme sœur, il existe différents moyens pour faire de nouvelles rencontres à Poitiers. En plus des endroits culturels et historiques, des bars et des discothèques, il ne faut pas rater une occasion de se connecter sur le chat en ligne du site Dial 86.



Comme son nom l’indique, il permet à ses adhérents de discuter avec des habitants de Poitiers, et plus spécialement avec des personnes célibataires.

Simplifiez-vous les moyens de trouver votre compagnon idéal ou votre compagne, et qui habite la même ville que vous, en l’occurrence Poitiers, en vous inscrivant sur Dial 86.

Notez que les autres habitants du département de Vienne et même d’autres départements ont également accès à ce site. Les célibataires de Dial 86 viennent de partout : de Chauvigny, de Loudun, de Buxerolles, de Châtellerault, de Montmorillon. Ainsi, ne manquez pas ce site dédié aux personnes souhaitant faire une rencontre à Poitiers.

Les bars et les boîtes de nuit à Poitiers

Poitiers réserve d’autres places attractives, comme les bars et les discothèques, des endroits idéaux pour s’amuser et à la fois rencontrer de nouvelles personnes.



Parmi les pubs les plus fréquentés, vous trouverez le « Love Money Café » et le « Buck Mullingan’s » connu pour ses retransmissions sportives et ses concerts.

Outre ses concerts et ses divers jeux comme le billard, le flipper, les jeux de société et les fléchettes, le « Palais de la bière » abrite aussi un restaurant. Le pub « Aux Sixties », très prisé par la clientèle gay, présente des afters tous les samedis. La « Grand’Goule », qui est également une discothèque, propose des séances de karaoké.

Vous pouvez également choisir parmi les établissements suivants à savoir le « Tisonnier » qui accueille des soirées à thème comme le « Made in France », le « Club 35 », une discothèque proposant deux pistes de danse dont l’une est dédiée à la musique afro-latino, et le « Est Ouest », un bar animé par des DJ’s.

Le choix des bars de Poitiers s’élargit avec « Le Riverside », « La Casa Nova », « Le Pince oreille » et « La Luna ».

La VIlle de Poitiers

Poitiers ou « La ville aux cents clochers » se distingue par son statut de véritable berceau de l’art et de l’histoire. Outre les architectures comme l’Eglise Notre-Dame la Grande, l’Eglise Saint Hilaire le Grand ou encore l’Eglise Saint-Radegonde de Poitiers, la ville regorge de monuments historiques comme les Tours de la muraille d’Aliénor et ses vestiges ainsi que les Tours du Château de Jean Berry.


De nombreux autres endroits sont prisés par les visiteurs de Poitiers et également fréquentés par ses habitants, estimés à un nombre de 200 000 en ce qui concerne sa zone urbaine.

Parmi les lieux de rencontre qu’on retrouve dans cette ville la plus peuplée du département viennois, on peut citer les Hôtels Fumé et Berthelot, l’Hôtel de ville, le Musée Sainte-Croix, le Musée Rupert de Chièvres, la Médiathèque François-Mitterand, le Théâtre-scène National, l’Auditorium de Poitiers, la Fanzinothèque et l’Espace Mendès-France.

Effectivement, ces endroits constituent un carrefour de rencontre pour les adeptes la culture, de science et d’industrie, qui vivent à Poitiers ou qui y sont de passage.


Commentaires :




Dernières inscrites du jour :



icon175x175

Soyez un Dragueur !

Recevez les meilleurs conseils Séduction une fois par mois !

Cadeau : Recevez le guide de la Drague !

Merci de votre inscription