Accueil > Rencontre Perpignan Site de Rencontre à Perpignan
Dernières inscrites du jour :



Rencontre à Perpignan

Perpignan, la capitale de la Catalogne, est une ville réputée par la richesse de son patrimoine architectural renfermant diverses forteresses dont l’ancien palais des rois de Majorque, par la particularité de ses quartiers, …



Elle est, de ce fait, une destination très prisée des touristes et ces endroits magnifiques sont propices pour rencontrer des gens venant de différents pays.

Les bars et les boîtes de nuit sont en outre des lieux appropriés pour faire des rencontres à Perpignan, car ce sont des endroits très prisés par beaucoup de gens, aussi bien les jeunes que les moins jeunes, pour les sorties.

En ce qui concerne les opportunités de trouver son âme sœur parmi les résidents, les célibataires, du sexe masculin ou féminin, qui s’y rendent spécialement dans ce but ne seront pas déçus.

En effet, les statistiques sur la ville ont fait ressortir à titre d’exemple qu’on compte à peu près 2 785 célibataires pour la tranche d’âge de 20 à 25 ans, et pour celle de 40 à 50 ans, on a recensé environ 3 274 célibataires, pour les deux sexes confondus.

Bars et boîtes à Perpignan

Le quartier « Le vieux Perpignan » est parfait pour sortir le soir, vu qu’on peut y trouver des bars et des boîtes comme « Le Castillet » ou « la Place de la République » par exemple.




Chez « O’shannon », un bar s’ouvre à tous dans la salle principale, mais il réserve aussi un lieu intime à côté pour ceux qui optent de partager un moment avec la personne choisie.

L’« El Bocaboca », est un bar latino, où l’ambiance est toujours surchauffée. Cet endroit dispose d’un espace complet incluant un restaurant, un bar, … Pour les passionnés de jazz, le bar musical « Ascot » leur conviendrait le plus, étant donné que c’est un endroit convivial qui offre aux visiteurs le plaisir d’écouter de la musique jazz tout au long de la soirée.

Bref, pour trouver des femmes célibataires, « Uba Club » vous offre une ambiance très variée, de la musique au top. A l’intérieur, vous serez immédiatement à l’aise au sein d’une décoration classique incluant un comptoir, des fauteuils, …

Rencontre Perpignan

Perpignan est une commune qui se situe dans le département 66. Antérieurement, elle était la capitale du royaume de Majorque, mais est devenue à ce jour l’une des grandes villes françaises métropolitaines c’est-à-dire qu’elle en est la trentième ville avec 6 807 hectares de superficie.



Perpignan se trouve à 830 km de Paris, avec une longueur de 13 km et une largeur de 12 km. C’est une ville fleurie comme on dit, et cela est dû à la présence de plusieurs parcs comme le Square Bir Hakeim qui se trouve au centre, le jardin de la pépinière, …

On peut également citer le Parc Saint Vicens, Las Canals au Sud, ainsi que le Parc Maillol au Nord. Du point de vue urbanisation, la majorité des maisons dans le centre-ville sont de type catalane et peuvent atteindre les 3 voire les 5 étages, se distinguant par leur toit de tuiles rouges.

Le quartier central est caractérisé par les grands immeubles pouvant atteindre jusqu’à 7 étages. Dans le quartier Nord, plus précisément dans la ville du Nord, on retrouve « Le Vernet ».

Et enfin, le quartier Sud qui est bien connu par sa ville dite « le moulin à vent », on découvre les immeubles de 4 à 5 étages ainsi que les tours de 10 étages.


Commentaires :




Dernières inscrites du jour :



icon175x175

Soyez un Dragueur !

Recevez les meilleurs conseils Séduction une fois par mois !

Cadeau : Recevez le guide de la Drague !

Merci de votre inscription