Accueil > Rencontre Paris
Dernières inscrites du jour :



Rencontre Paris

Idéale pour faire des rencontres aussi variées qu’exotiques, sérieuses ou aventureuses, la ville de Paris dispose de nombreux quartiers et de bonnes adresses où il est possible d’errer, de flâner et de trouver l’âme sœur.



A l’instar de toutes les capitales européennes telles que Londres, Paris dispose d’un nombre assez impressionnant de célibataires.

L’avantage de chercher à faire des rencontres à Paris est la grande facilité d’y trouver des partenaires puisque le centre-ville ne fait qu’une centaine de kilomètres carrés, et surtout si vous avez un bon carnet d’adresses des discothèques, bars, cafés et restaurants les plus en vue et recommandés.

Si les sites web de rencontre proposent plusieurs services en ligne, rien ne vaut la spontanéité d’une rencontre fortuite dans un lieu public. Faire une rencontre dans l’un des endroits mythiques de Paris, tel est l’objectif de certains voyageurs qui visitent ou revisitent la Tour Eiffel, la place de la Bastille, le Louvre ou les Champs Elysées.

Et pour que vos recherches soient fructueuses, choisissez les lieux les plus fréquentés ou les bars et restaurants de votre arrondissement.

Rencontrez des célibataires à Paris

2d941b1
Offrir un verre à quelqu’’un dans un bar, danser ensemble un instant lors d’une soirée en boîte de nuit, c’est nouer un contact. Ces endroits sont favorables pour des échanges d’’affinité et pour faire la connaissance de nouvelles personnes et notamment pour faire des rencontres célibataires. En quête de diverses distractions et d’âme sœur ou de bonnes compagnies, les intéressés auront un large choix de boîtes de nuit diffusant différents genres de musique, dans les divers quartiers de la capitale.

Ils peuvent choisir entre les quartiers populaires, tels que le quartier Canal Saint Martin ou le quartier Montmartre qui se trouvent dans respectivement dans le 18e et le 10e arrondissement, et les quartiers résidentiels et très chics tels que les quartiers des Champs Elysées, Madeleine ou Pigalle, qui se trouvent principalement dans le 8e arrondissement et ses environs immédiats.

Les bars et boîtes à Paris

Dans la capitale parisienne, les discothèques et les bars sont tellement nombreux qu’il est préférable de sélectionner les enseignes fréquentables ou huppées. Certains clubs sont à déconseiller en raison des fréquents débordements qui peuvent se produire.



Parmi les quelques 300 bonnes adresses, certaines se trouvent dans des quartiers fameux dont le plus convivial est St Germain ou encore Châtelet les Halles.

Le Quartier Latin, les Champs Elysées, Pigalle ou encore le Trocadéro renferment des clubs agréables et des débits de boisson originaux, l’idéal pour retrouver votre conquete après une annonce rencontre en ligne. Parmi les fameux bars figurent le Nirvana Club sur l’avenue Matignon, La Suite donnant sur la très célèbre avenue George V ou le Buddha Bar.

Quant aux discothèques, vous trouverez le Queen situé sur les Champs Elysées, le Barrio Latino qui est l’une des meilleures boîtes de nuit de la capitale, le Memphis, le VIP Room, le Mikado, le Folie’s Pigalle ou le Brazil Tropical.

La ville de Paris

Capitale emblématique de la France et chef-lieu de la région Ile-de-France, Paris, située sur la Seine, est une ville qui est un ancien département de la région parisienne et correspondait à la conurbation de la ville de Paris.



Selon une loi de 1964, la subdivision territoriale de la Seine a été aménagée en 4 départements tels que Paris, Val-de-Marne, Hauts-de-Seine et Seine-Saint-Denis. Paris regroupe quelques 20 arrondissements et compte 10 millions d’habitants dans l’agglomération parisienne comprenant la banlieue proche et éloignée.

La ville de Paris ne s’étend que sur une centaine de km² mais l’agglomération fait plus de 2 000 km². La ville de Paris est localisée dans la plaine de La Seine, un fleuve navigable qui est une voie de transport de marchandises et de ravitaillement.

La ville abrite le siège du gouvernement et ceux des principales administrations ainsi que le Quartier de la Défense où siège le commandement militaire. La capitale de l’Hexagone est un haut lieu de la culture avec des prestigieuses universités telles que le Panthéon-Sorbonne, le Panthéon-Assas ou Dauphine, ainsi qu’avec l’existence de sites et de nombreux monuments culturels.

La ville de Paris présente aussi de nombreux bars et discothèques destinés aux noctambules voulant se défouler ou faire des rencontres.

Une ville parfaite pour les rencontres

3-Priceless
Paris, la capitale de la France, est l’une des villes les plus visitées au monde. Paris est considérée comme la capitale mondial de la mode et du luxe. Plus de 125 musées d’une grande diversité sont présents dans la capitale. Paris accueille chaque année 30 millions de touristes.C’est une ville cosmopolite dont les étrangers (étudiants, travailleurs immigrés, réfugiés politiques, personnel d’ambassades) constituent environ 12% de la population. Toutes ces personnes (touristes et étrangers) se rencontrent dans les bars, les restaurants et les hôtels.

Les lieux de rencontre populaires et incontournables sont : le 8e arrondissement qui reste l’un des endroits où chacun peut satisfaire ses propres envies et organiser des rencontres de femme et d’homme. Il est à la fois populaire et touristiques. Il possède de beaux quartiers animés qui attirent beaucoup de monde, tels les Champs Elysées et l’Opéra-Madeleine-Concorde.

La présence de nombreuses boutiques de luxe, de magasins de grandes marques, de plusieurs agences de voyage, de théâtres, de salle de cinéma et de rues commerçantes, fait du quartier Madeleine un endroit qui intéressent beaucoup les visiteurs. Ce quartier se trouve au carrefour du 2e arrondissement, discret et calme, et du 9e, un arrondissement entre Paris populaire et Paris chic. C’est le meilleur endroit pour se rencontrer, ne serait-ce que pour faire des lèche-vitrines tout en se promenant ou assister en couple à un spectacle ou à un film après un rendez vous obtenu sur un site de rencontre comme Meetic par exemple.

Les espaces verts de la capitale sont également très fréquentés. Le bois de Boulogne, dans le 16e arrondissement, couvrant une superficie de 865 hectares, est un lieu de drague et de rencontres. Dans cette même perspective, on peut assister à un cinéma en plein air dans le Parc de la Villette, un des 2 plus grands jardins de la capitale situé dans le 19e arrondissement, l’idéal pour un date suite à un chat sur un cite de rencontre. En outre, on peut y faire une balade piétonne dans la verdure.

Femmes cougar à Paris

cougar
Faites des rencontres cougar à Paris, les femmes mures à la recherche de petits jeunes ne manquent pas ! Les quartiers populaires sont très fréquentés et très animés de jour comme de nuit. La plupart des promeneurs y trouvent divers bars et des boîtes de nuit à la portée des bourses moyennes.


Le 10e arrondissement abrite deux des principales gares parisiennes qui se situent en plein cœur de la zone. Une importante masse humaine y circule sans cesse dont de nombreuses cougars en chasse.

Dans les quartiers résidentiels, ces endroits ne sont souvent accessibles que par des gens assez aisés car les prix y sont très élevés. On y trouve les bars et les boîtes de nuit les plus sélects et les plus branchés de la capitale ou les femmes plus agées vous attendent. Les rencontres libertines et coquines sont aussi possibles dans de nombreux endroits dédiés.

Rencontres gay et lesbienne à Paris

gay
De nombreux bars et boites de la capitale sont dédiés aux rencontres gay et lesbiennes, ainsi que des quartiers comme le Marais ou une vie intense règne en permanence, partez flaner, ou obtenez un rendez vous en ligne et retrouvez vous dans un bar gay ou une des nombreuses boites à spectacle pour lier connaissance !



Commentaires :




Dernières inscrites du jour :



icon175x175

Soyez un Dragueur !

Recevez les meilleurs conseils Séduction une fois par mois !

Cadeau : Recevez le guide de la Drague !

Merci de votre inscription