Rencontre à Nîmes

Si vous souhaitez trouver l’âme sœur ou élargir vos relations, à Nîmes, vous aurez l’occasion de réaliser vos désirs. En effet, pour ce faire, vous pouvez vous rendre à des bals, des soirées, sinon, utilisez le chat en ligne qui est surtout conseillé si vous êtes quelqu’un de timide ou ne disposant pas de trop de temps libre.


Vous pourrez ainsi utiliser la rencontre virtuelle avec la webcam pour apprécier de visu votre correspondant.

Toutefois, si l’internet ne vous convient pas, vous pouvez déposez vos coordonnées auprès des agences de rencontre lesquelles vous contacteront pour un rendez-vous avec la personne qui correspond à votre requête. Sinon, allez dans les bars et les boîtes, des endroits qui facilitent l’approche et le contact.

Les bars et boites à Nîmes

Nîmes ne manquent pas d’endroit où sortir, que ce soit le jour ou la nuit. Aujourd’hui, bien qu’on puisse trouver des bars dans toute la ville, les établissements de renom sont situés au centre de la ville tandis que les boîtes se trouvent dans les périphéries.



Pour une soirée spécialement réservée aux étudiants, on peut se rendre tous les jeudis au « club Kafé fashion » ou au « Saturday Night Fever » le samedi, pour découvrir des soirées surprises.

Chaque sortie fait ainsi l’objet d’un thème différent, mais le « Lulu club » présente une soirée « hot » destinée spécialement à l’attention des homosexuels. Par ailleurs, « Le Milton », une boîte localisée à Bernis, sur la national 113, offre aux nostalgiques, une ambiance retro des années 70 à 90.

Concernant les bars à Nîmes, « le Bistrot Le Pian » est assez original, disposant d’un comptoir aménagé et d’une cave. On peut y goûter différents vins, alcools et champagnes. Mais « Le Bureau » est également un lieu agréable qui convient bien aux dîners d’affaires et des soirées privées tels les repas entre amis, en couple…

Ville de Nîmes

Nîmes est une ville d’environ 144 092 habitants, elle est située dans le sud de la France. Elle est connue pour ses monuments romains bien conservés lesquels, entre autres, constituent des attraits touristiques importants.



En effet, Nîmes, du latin « Nemausus » abrite de nombreux sites historiques, culturels et possède une richesse architecturale qui lui a valu le « label de ville d’art et d’histoire », si elle portait le surnom de « belle endormie » car elle a bien conservé toutes ses merveilleuses beautés.

De nos jours, grâce aux différentes activités économiques qu’elle abrite et les festivités qui s’y produisent, elle est devenue une ville des plus vivantes. On peut citer par exemple, « la feria de Pentecôte » qui constitue la première fête populaire et « la feria des vendanges » célébrée en mois de septembre, entre autres, durant lesquels, on pratique souvent des courses de taureaux, « les corridas ».

On y assiste aussi, vers la fin janvier de chaque année, au tournoi européen de tir à l’arc, tandis qu’au mois de mai, s’y tiennent le salon européen de la bande dessinée, les journées de l’environnement et la journée du développement durable.



Articles relatifs :




Nos guides

Découvrez les guides de la drague.



Conseils de planeterencontre

Le classement des meilleurs sites actuels

  Decouvrez le N°1 Easyflirt

Comment rencontrer facilement

Faites votre choix parmi les services presentes sur planeterencontre et consultez nos guides thematiques selon le type de rencontre que vous recherchez.



Divers