Accueil > Rencontre Montreuil Gratuite Site de Rencontre à Montreuil
Dernières inscrites du jour :



Rencontre à Montreuil

La présence d’innombrables lieux d’échanges et de rencontres facilite la communication entre les habitants. Effectivement, on y organise des soirées spéciales et également des speed datings, une sorte de rendez-vous arrangé entre deux personnes.



On peut aussi citer les bals des célibataires, mais le meilleur moyen de faire des rencontres est la fréquentation des maisons de quartiers comme les maisons Mendès-France et Gérard-Rinçon.

La Maison Populaire est la plus connue et organise des ateliers d’expression et des concerts. La Marquise, quant à elle, est un restaurant qui propose à ses clients des spécialités de la cuisine libanaise ainsi que des spectacles de danse orientale.

Grâce à toutes ses infrastructures culturelles et ses multiples bars et boîtes, Montreuil est propice aux échanges et rencontres en tout genre. Certains établissements, comme le Délice Créole par exemple, proposent même des soirées pour les amoureux.

Les bars et les discothèques

Montreuil compte plusieurs bars et discothèques branchés. Parmi les bars et les pubs, le plus remarquable est le Café La Pêche, un haut-lieu de rencontre de la jeunesse montreuilloise qui organise diverses animations musicales, de jour comme de nuit. Le Bar de La Piscine propose de la musique live, tandis que Le Bar du Marché se distingue par son restaurant de très bonne réputation, ses concerts gratuits et ses expositions.


De plus en plus d’établissements dans cette commune disposent de piano-bar, c’est le cas du Rendez-vous du Marché, du Snack Club et du P’tit Détour. Montreuil renferme également des brasseries et des sites de restauration rapide.

Quant aux boîtes de nuit, chaque établissement est spécialisé dans un style particulier. Si Les Instants Chavirés nous bercent au son du jazz, le Nelson Discothèque est plutôt d’ambiance africaine alors que Le Nautilus nous fait bouger dans la techno et la dance music.

La Ville de Montreuil

Située à l’est de Paris, Montreuil, ou encore Montreuil-sous-Bois, est classée parmi les communes les plus peuplées de la région Île-de-France, avec près de 100 000 habitants. Montreuil se fit connaître et s’est développée à partir du XVIIIè et au XIXè siècle, par son investissement dans les cultures maraîchères et surtout dans la culture des pêches. La ville a un côté historique représenté par la présence du monasteriolum, une communauté monastique prospère au Moyen-âge.


Montreuil est une commune très animée et attire de nombreux visiteurs qui pourront s’adonner à diverses activités touristiques ou culturelles.

Les théâtres et les centres culturels y abondent, parmi lesquels on peut citer le Centre Dramatique National de Montreuil, les bibliothèques municipales portant toutes des noms de poètes et d’hommes célèbres comme Desnos, Eluard ou Renoult.

La révolution industrielle a cependant changé la commune et on remarque de nos jours de nombreuses usines textiles et agro-alimentaires.


Commentaires :




Dernières inscrites du jour :



icon175x175

Soyez un Dragueur !

Recevez les meilleurs conseils Séduction une fois par mois !

Cadeau : Recevez le guide de la Drague !

Merci de votre inscription