Accueil > Rencontre Montpellier Gratuite Site de Rencontre à Montpellier
Dernières inscrites du jour :



Rencontre Montpellier

Montpellier, carrefour des civilisations médiévales, n’a pas succombé à sa légende. Les musées, plus particulièrement le musée de l’Histoire, attirent les universitaires pour leurs recherches.



Sa fameuse université accueille chaque année des étudiants étrangers. Les diverses festivités artistiques et culturelles organisées chaque année à Montpellier sont toujours marquées par une grande affluence d’artistes divers et de touristes : festival international de la danse, festival du cinéma méditerranéen.

Que cela soit via des sites internet ou dans de slieux de sortie, ce sont des occasions propices pour prendre de bons contacts et nouer des relations amicales avec des gens de diverses cultures.

Ainsi, passer une bonne soirée de délassement dans les discothèques ou dans les bars avec des nouveaux amis permet de faire de belles rencontres aventures ou pouvant aboutir à des relations sérieuses.

Détente et loisirs nocturnes

Montpellier regorge d’endroits où on peut assouvir sa soif, dégourdir ses jambes et se divertir. Cafés-bars et discothèques vous accueilleront à bras ouverts.




Cocktail, musique enivrante ou consolante avec un bon apéro, vous seront servis tout au long de la soirée. Le bar Les Planches avec sa bonne musique vous offre une ambiance de folie jusqu’à la tombée de la nuit.

Côté musique, vous aurez à choisir entre l’éternelle musique de jazz au Jam avec ses fans venus pour ses concerts et les musiques techno pour vous emporter dans l’ambiance de la ville des jeunes. Une soirée bien agrémentée vous est offert au Del’mon.

Pour les férus d’une soirée bien musclée, le bar cocktail Viva Brasilia est incontournable. Les adeptes de la musique rock peuvent se défouler au Rockstar, un bar-discothèque à l’image des célébrités de l’art et qui abrite de temps en temps des concerts live.

La ville de Montpellier

Montpellier, en tant que carrefour de l’axe Italie-Espagne, au sud-est de la France, se trouve à une centaine de kilomètres environ de la Méditerranée. Montpellier a été l’ancienne capitale du Languedoc, titre qu’elle a perdu après la Révolution.



Depuis le Moyen-âge, cette ville fut déjà le lieu d’échanges fructueux avec des riches marchands venus de l’Orient et elle a été également le centre du savoir universel, la preuve : l’université de Montpellier issue de ses renommées écoles de médecine du XIIe siècle et dont l’influence arabe a été prépondérante.

Aujourd’hui, le vieux Montpellier, au cœur de la ville, reste mémorisé par ses ruelles étroites et tortueuses, ses hôtels particuliers construits par des riches financiers datant du XVIIIe siècle ainsi que le site de la fameuse promenade de Pêyrou où on peut contempler la Méditerranée.

Montpellier porte également l’empreinte des prestigieux architectes de l’époque, comme en témoignent l’église de Notre-Dame des Tables et les différentes constructions religieuses établies selon l’architecture des Giral et le souffle bienfaisant de Saint Roch.

Montpellier, ville moderne, se trouve dans les périphéries de ces anciens quartiers.


Commentaires :




Dernières inscrites du jour :



icon175x175

Soyez un Dragueur !

Recevez les meilleurs conseils Séduction une fois par mois !

Cadeau : Recevez le guide de la Drague !

Merci de votre inscription