Accueil > Rencontre Marseille
Dernières inscrites du jour :



Rencontre Marseille

Cité légendaire, Marseille constitue un cadre idéal pour faire des rencontres, notamment pour les célibataires désireux de faire des rencontres aventureuses, coquines ou sérieuses dans la belle cité phocéenne.



Ces dernières années, plusieurs sites de rencontre marseillais comme RencontreMarseille proposent des opportunités de rencontre entre hommes et femmes célibataires dans Marseille et ses environs comme Aubagne, Marignane ou encore Martigues.

Easyflirt est un site spécifique permettant aux célibataires marseillais ou étrangers de rencontrer d’autres solitaires de la région mais dans un contexte assez particulier.

En effet, ce site dont l’inscription est gratuite met en place un chat particulier au cours duquel chaque prétendant pourra chatter en tête-à-tête et en toute convivialité avec un ou une célibataire de la région autour d’une table virtuelle agrémentée du décor réel d’un grand établissement de la ville. Cela permet aux internautes de profiter de moments agréables proches de la réalité pour séduire leur partenaire, la drague étant très facile et les sites d’annonces de rencontre à Marseille très nombreux.

Rencontrez des célibataires à Marseille

3-women-at-bar
Premier port de France et située sur la côte méditerranéenne, Marseille est une ville animée et ensoleillée ou faire des rencontres gratuites est très facile. Ses bars et restaurants vous réservent un accueil chaleureux et une ambiance amicale : un milieu propice pour faire des rencontres et passer de bons moments. Pendant le jour, les plages et les terrasses des cafés accueillent de nombreuses personnes en quête de détente et de relaxation et qui sont donc plus disposées à discuter et à tisser de nouvelles relations. Cosmopolite et riche en histoire, la ville de Marseille suit un rythme partagé entre les manifestations culturelles (danse, opéra, théâtre, spectacle…) et les visites de sites historiques.

Elle est connue comme la seconde ville française à posséder le plus grand nombre de salles de spectacle après Paris. L’histoire de la ville avait commencé bien avant l’ère chrétienne, environ 600 av. J.C, ce qui a laissé à Marseille beaucoup de vestiges de son passé, incluant l’héritage culturel de la population. Musées, théâtres, salles de concerts… les activités dans ces lieux permettent déjà de mieux cibler le type de rencontre à faire en se basant sur les centres d’intérêt commun.

Avec l’’aide d’Internet, il est possible de commencer ses recherches sur les sites de rencontre en ligne. Généralement, ces sites proposent des chats dans un décor virtuel assimilé au réel. Pour les célibataires, Marseille offre un cadre enchanteur pour débuter de nouvelles relations simplement amicales, et un grand choix de cite de rencontre vous permettra de faire des rencontres coquines ou plus sérieusement de nature amoureuse ou encore professionnelle.

Les bars et night clubs de Marseille

Ainsi, pour commencer une soirée, il est recommandé de faire un petit détour par les bars sympathiques situés non loin du Vieux Port, dans les 6, 7 et 8ème arrondissements de la ville.




Ainsi, vous aurez le choix entre le Collins, The Red Lion, le très branché L’Interdit ou encore Les Portes de Damas. Notez qu’un certain nombre de ces débits de boisson font aussi office de restaurants.

Les meilleures boîtes de la ville vous proposeront des soirées inoubliables, l’idéal pour faire des rencontres de femmes et d’hommes à votre gout. Ainsi, le fameux Studio 88 est réservé notamment aux amateurs de musique électronique et de douche striptease.

Quant à L’Hyppodrome, il est destiné aux fans d’ambiance électro et de house music. Vous avez aussi le choix entre La Plage et le Circus tout en sachant que les tarifs à l’entrée et les boissons sont abordables. Les amateurs d’ambiance gay et gayfriendly peuvent se rendre au New Cancan qui est le rendez vous des gays de Marseille.

La ville de Marseille

Construite il y a près de 2600 ans par les grecs phocéens, sur les rives de la Méditerranée, Marseille est la plus vieille ville de France. Surnommée la cité phocéenne, la capitale de la Provence est une ville singulière.



Sachez que Marseille détient le record de la ville la plus cosmopolite de l’Hexagone puisque parmi ses 839 043 habitants figure un nombre très important de minorités ethniques d’origine européenne, africaine, maghrébine ou asiatique.

Mais au-delà de ses aspects sociologiques originaux, Marseille est établie dans un cadre authentique composé de calanques, les criques rocheuses typiques de la région, de massifs montagneux et d’un littoral qui assurent un charme irrésistible à la ville. Il existe un grand choix de site de rencontre pour faire des rencontres en ligne à Marseille.

Ville accueillante et pluriculturelle, Marseille se distingue par ses nombreux festivals de musique qui se déroulent toute l’année et qui valorisent la culture provençale. A part ses innombrables salles de spectacle, la métropole phocéenne constitue l’un des meilleurs repères de l’Hexagone pour les fêtards invétérés grâce à ses boîtes de nuit et ses bars branchés.

Une ville idéale pour de nouvelles rencontres

7_places
La nuit tombée, certains quartiers de Marseille continuent d’être animés et les bars, discothèques et autres établissements de loisir commencent à se remplir. Pour commencer la soirée, il faut prendre des forces en dînant dans un restaurant sympa et s’imprégner de la jovialité ambiante des restaurants et bars marseillais. A cette étape, plusieurs possibilités de rencontre peuvent déjà se présenter pour faire des rencontres coquines ou libertines.

La suite de la soirée jusqu’’au petit matin peut se dérouler dans les discothèques et boîtes, d’ailleurs très fréquentés aux heures tardives de la nuit. Cependant, des bars et des pubs restent ouverts très tard dans la nuit. Le premier point chaud pour passer une soirée sympa se trouve au Vieux Port, incluant les rues alentours et les arrondissements (les 6, 7 et 8ème) au sud du Vieux Port.

Cette zone regorge d’un nombre important de cafés théâtres, de discothèques, de bars et de restaurants ouverts. A voir également du côté de la Corniche, du Vélodrome et du Centre. La plupart des discothèques jouent de la musique électro, avec quelques variations comme de la house ou du rock’n’roll. Chaque maison de loisir applique sa propre formule. La discothèque Hippodrome, par exemple, s’assure les services de grand DJs et organise souvent des soirées spéciales. D’un autre côté, le bar The Red Lion en bord de mer privilégie plus le rock’n’roll. Un autre point chaud se trouve dans Les Calanques où on remarque surtout la présence de beaucoup de pubs.

Femmes cougar à Marseille

cougar
Les cougars ne manquent pas à Marseille et il est facile de les rencontrer dans les endroits de sortie comme les bars ou les restaurants, mais aussi directement dans la rue. Sachez quand vous flanez détecter les regards des personnes à qui vous plaisez, les femmes plus agées aiment les hommes plus jeunes et elles le montrent.



Sachez détecter leurs signaux parfois discrets. Rencontrer une femme cougar à Marseille sera alors pour vous un jeu d’enfant !

Rencontres gay et lesbienne à Marseille

gay
La boîte The New Cancan s’est consacrée à la clientèle gay, tandis que la boite Bunny’z Club laisse la clientèle entrer gratuitement. Les rencontres gay et lesbienne à Marseille sont très faciles avec une population variée et de nombreux touristes qui aiment fréquenter les boites et les bars gays.



Balladez vous sur les endroits fréquentés comme le vieux port ou encore certains quartiers animés de Marseille et faites des rencontres gays et lesbiennes facilement avec un peu de sens de l’observation, vous allez bientot vous rendre compte qu’on vous observe du coin de l’oeil !


Commentaires :




Dernières inscrites du jour :



icon175x175

Soyez un Dragueur !

Recevez les meilleurs conseils Séduction une fois par mois !

Cadeau : Recevez le guide de la Drague !

Merci de votre inscription