Accueil > Rencontre Lyon Gratuite Site de Rencontre à Lyon
Dernières inscrites du jour :



Rencontre Lyon

La ville de Lyon compte un nombre très important de célibataires. Il existe donc de forte possibilité de nouvelles rencontres dans la ville. De plus, les lieux de rencontre ne manquent pas et les lyonnais ont l’habitude de beaucoup sortir le soir.



La fin de semaine commence généralement le jeudi soir pour les lyonnais et les lyonnaises. C’est à partir de ce moment qu’ils envahissent les bars, les cafés, les restaurants et les boîtes de nuit de la ville.

Le jeudi, le vendredi et le samedi sont ainsi les moments idéaux pour sortir faire de nouvelles rencontres. Les pubs, les bars, les cafés ou les boîtes de nuit offrent de réelles occasions de trouver la personne qu’on recherche.

Concernant les lieux à privilégier, les bars et autres établissements, les quartiers étudiants de la Croix Rousse et de l’Hôtel de ville sont les plus conseillés.

C’est là qu’on retrouve en effet le plus grand nombre de célibataires et que l’ambiance est la plus propice à de nouvelles rencontres. Enfin, les visites touristiques à travers la ville peuvent aussi parfois fournir des occasions de rencontrer de nouvelles personnes et de tisser de nouveaux liens.

Les bars et boîtes de Lyon

Lyon est une grande ville qui possède de nombreux bars et boîtes de nuit dans lesquels on peut sortir pour passer de bons moments, seul ou en compagnie de ses amis.




Les brasseries, pubs et bars lyonnais ont une excellente réputation et toute personne qui s’y invite se trouvera aussitôt charmé par l’accueil des habitués et des responsables du bar.

C’est le cas de nombreux pubs comme le Johnny Walsh, le Flemmings, la Brasserie de Pêcherie, le Ninkasi ou le Smoking Dog.

Concernant les discothèques, chacun trouvera à Lyon celle qui offrira l’ambiance qu’il recherche.

On peut choisir entre autres l’Alibi, le César Palace, le Flamenco Rock, First Tendency, le Fish ou Life Can Wait. Des bars et boîtes de nuit gay friendly sont aussi éparpillés dans la ville.

La ville de Lyon

Troisième commune de France, Lyon est une ville qui est habitée par une population cosmopolite. Lyon est aussi une ville internationale qui est très réputée au niveau européen.




On peut ainsi y retrouver une forte communauté de personnes provenant d’horizons différents. Passer quelques temps à Lyon permet aussi de s’immerger dans le mode de vie lyonnais bercé par de nombreuses manifestations aussi bien culturelles que sportives.

Ce sont autant d’occasions qui permettent de découvrir et de rencontrer de nouvelles personnes.

On peut par exemple citer le mois de la francophonie en mars, le mois de l’Europe en avril-mai, les fêtes consulaires, le défilé des bannières et bien d’autres manifestations publiques qui attirent beaucoup des visiteurs.

Lors de ces manifestions, l’image de Lyon est même celle d’une grande métropole vers laquelle convergent les populations des villes et cités voisines.


Commentaires :




Dernières inscrites du jour :



icon175x175

Soyez un Dragueur !

Recevez les meilleurs conseils Séduction une fois par mois !

Cadeau : Recevez le guide de la Drague !

Merci de votre inscription