Accueil > Rencontre Limoges Gratuite Site de Rencontre à Limoges
Dernières inscrites du jour :



Rencontres à Limoges

La ville de Limoges est plutôt réputée pour son calme et sa douceur de vivre. Toutefois, cela n’exclue pas d’y faire des rencontres intéressantes que ce soit au détour d’une rue, dans un bar ou sur un site de rencontre.



Selon certaines statistiques, Limoges compterait largement plus de femmes célibataires que d’hommes célibataires ce qui semble-t-il, favorise ces derniers. Pour rencontrer votre moitié, il faut que vous sortiez, que vous vous astreignez à faire de nouvelles rencontres.

Ainsi, la meilleure option est sans doute les bars et les boîtes de nuit de la ville comme Le Lady’s Night, le Glacier, le Nelson pub ou encore Le Testament. Nous vous conseillons également les concerts qui se donnent au Round Midnight, qui en plus de vous faire découvrir les groupes locaux, vous permettra également de faire des rencontres intéressantes.

Pour ceux qui veulent faire une rencontre sans sortir de chez eux, il existe des sites de rencontres proposant leurs services sur Limoges comme DIAL87 ou encore Rdv87.

Bars et boîtes à Limoges

Limoges n’est pas célèbre pour sa vie nocturne débridée, toutefois, la ville connaît, en fin de semaine, une certaine animation. En effet, bars et boîtes sont nombreux à Limoges.




Vous y passerez de bons moments et pourrez également en profiter pour faire des rencontres intéressantes et qui sait, trouver votre âme sœur. Pour des rencontres plutôt BCBG, nous vous conseillons le Buckingham, boîte branchée où la piste tout comme le bar sont des invitations à la détente et aux rencontres.

Pour ceux qui recherchent une ambiance pub, optez pour L’Irlandais où musique celtique et whisky du pays sauront régaler les noctambules. Situé en centre ville, le Vips, une des plus anciennes discothèques de la ville, est également un des incontournables.

Pour les mélomanes, rejoignez La Fourmi, un bar à concert où vous pourrez écouter toutes les tendances actuelles du ska au rock en passant par le reggae. Et pour ceux qui recherchent la convivialité, nous vous proposons la chaleureuse ambiance d’Atmosphère Atmosphère.

La Ville de Limoges

Généralement peu connue, Limoges est le Chef-lieu du limousin. La ville, traditionnellement à gauche sur le plan politique a été surnommée « la rouge », à cause de son passé historique dont la grève ouvrière en 1905.



Limoges compte aujourd’hui près de 136 000 habitants et est caractérisée par une population vieillissante. Elle se classe ainsi à la 24ème place sur le plan national.

Auparavant précédée d’une réputation de ville insalubre, Limoges a su, au fil du temps et des travaux de réhabilitation, changer cette image.

Réputée pour son faible taux de criminalité, la ville est également célèbre pour l’industrie du vitrail, de l’émail et de la porcelaine qui lui vaut le titre de capitale des arts du feu. Ville à la fois résidentielle et industrielle, Limoges a connu un grand développement urbain avec un vaste plan en Y.


Commentaires :




Dernières inscrites du jour :



icon175x175

Soyez un Dragueur !

Recevez les meilleurs conseils Séduction une fois par mois !

Cadeau : Recevez le guide de la Drague !

Merci de votre inscription