Accueil > Rencontre Lille Gratuite Site de Rencontre à Lille
Dernières inscrites du jour :



Rencontre à Lille

Pour vous convaincre que vous avez toutes les chances de faire la rencontre que vous attendez tant à Lille, notez que la population de cette ville est composée d’un grand nombre de célibataires hommes et femmes et ce d’autant plus que sa population étudiante est très importante.



Vous augmentez ainsi fortement votre chance, quelle que soit la tranche d’âge qui vous intéresse, en fréquentant les lieux publics incluant les bars et les discothèques cités plus haut.

Pour les célibataires qui s’intéressent plus particulièrement à une rencontre moins habituelle, essayez les clubs érotiques et les clubs d’échangistes comme le Cap Hot, le Mi-noi et la Tentation. Les célibataires gays trouveront leur bonheur en fréquentant les établissements à proximité de la plage gay du Zuydcoote et du jardin de Vauban.

Autrement, découvrez les sites en ligne comme rencontre-lille, pointscommuns, de aucoeurdelatoile, city-rencontre, afiny et rdv59 qui offrent la possibilité de se créer de nouvelles relations.

Ces sites proposent des tchats ouverts à tous les célibataires qui souhaitent rencontrer leur âme sœur à Lille ou tout simplement tisser de nouveaux liens d’amitié.

Les bars et discothèques de Lille

Les bars et les boîtes de nuit de Lille sont des endroits idéaux pour faire de nouvelles rencontres. Côté bars et cafés, découvrez l’Amul Solo, le Tcha Tcha, le Father, le Granja Casa Latina ou le Guapa Bar.



D’autres endroits comme l’Armoric, l’Atomic, l’Irlandais, la Boucherie, la Bâche Bleue, le Cambridge ou la Taverne du Ch’ti vous réservent une ambiance surchauffée.

Le Rouge, le Yéti, le Salséro , le Network Café, le Sherwood Bar, le Tudor Inn, Le Pub Maw Ewan’s et le On Time constituent des endroits très prisés des noctambules.

Côté discothèques, le Duke’s Club, La Guinguette, La Grande Maison, le Macumba, le Kes West, le Flibustier, le Lagon bleu et l’Opera Night sont autant d’endroits où vous pouvez vous défouler à fond.

Vous aurez l’occasion de rencontrer le ou la partenaire de vos rêves en faisant un tour dans ces endroits très fréquentés.

La ville de Lille

Si vous êtes de passage à Lille, chef-lieu du Nord-Pas-de-Calais dans le département du 59, favorisez les rencontres en vous aidant des informations suivantes. Cette ville est une véritable métropole qui accueille 1,1 millions d’habitants.



Parmi ses dix quartiers principaux, on peut citer en premier lieu Bois Blanc qui regroupe de nombreuses entreprises, une population active et jeune dont la plupart se connaissent.

Le Faubourg de Béthune est la région la plus fréquentée de Lille avec ses vieux boulevards et ses fortifications. Fives est le carrefour de l’industrialisation de la ville. Lille-Centre regroupe 23 000 habitants, où on trouve des endroits très fréquentés comme le boulevard de la Liberté, l’Hôtel de Ville et la Grand’Place.

Lille-Moulins abrite des clubs sportifs et culturels et Lille-Sud avec ses 20 000 habitants vous réserve son Faubourg des Modes. Saint-Maurice Pellevoisin se distingue par la diversité de ses habitations.

Vauban Esquermes est le quartier des étudiants, tandis que Vieux Lille est celui des nantis. Wazemmes vous accueille dans des quartiers remplis d’espaces verts et vous invite à visiter son marché du dimanche.


Commentaires :




Dernières inscrites du jour :



icon175x175

Soyez un Dragueur !

Recevez les meilleurs conseils Séduction une fois par mois !

Cadeau : Recevez le guide de la Drague !

Merci de votre inscription