Accueil > Rencontre Lesbienne Service de Rencontre Lesbien Gratuit
Dernières inscrites du jour :



Rencontre lesbienne

Aujourd’hui, avec l’évolution des mœurs, il devient de plus en plus facile pour les célibataires de la communauté lesbienne de faire des rencontres, du moins dans les grandes agglomérations.



En effet, si dans certaines régions, les rencontres homosexuelles sont assez discrètes, du fait des mentalités qui, comme on le sait demeurent encore fortement dominées par les tabous de la religion et des traditions, cela est loin d’être le cas dans les grandes capitales comme Paris, Berlin, New York ou encore Madrid, puisque ces villes ont vu fleurir ces dernières années tout un réseau de sites spécifiques comme les night-clubs ou les clubs de speed-dating exclusivement dédiés aux lesbiennes.

Toutefois, si ces genres d’endroits présentent bon nombre d’avantages pour celles qui recherchent leur moitié, il faut quand même relever qu’ils comportent pas mal d’inconvénients. En effet, le problème majeur par exemple en ce qui concerne les night-clubs spécial lesbiennes, c’est justement leur côté stéréotypé, qui risque de dissuader les femmes plus introverties à la recherche d’une vraie histoire d’amour.

Quant aux clubs de rencontres professionnels, ils pêchent souvent par leur cadre trop « officiel » qui laisse très peu de place à la spontanéité et au charme d’une rencontre inopinée non préméditée.

Alors face à ces différentes difficultés et pour étoffer les moyens de rencontre entre femmes, plusieurs forums, blog, ainsi que des sites de rencontre en ligne spéciale lesbienne ont été créés ces dernières années, grâce à Internet. Un moyen efficace pour désenclaver toutes les femmes avides de rechercher ou de rencontrer tout simplement d’autres femmes qui, comme elles, sont en quête de l’amour…

Services de rencontre lesbienne sur Internet

Pour aider les femmes lesbiennes à trouver une partenaire sur le web, plusieurs sites web spécialisés dans la rencontre gay/lesbienne se sont créés dernièrement.




Parmi ceux-ci, on peut citer en premier lieu « Proximeety » qui, comme son nom l’indique, met en relation de proximité les célibataires lesbiennes entre elles, via son réseau de chat et de petites annonces.

La singularité de ce site réside notamment dans sa totale gratuité par rapport à l’accès de tous les services proposés. A noter également que « Proximeety » est exclusivement réservé aux rencontres lesbiennes et que le site figure parmi les sites les plus sérieux de sa catégorie.

En effet, toutes les annonces ainsi que les photos qui y sont publiées passent, comme pour les sites de rencontre classiques, par le contrôle des webmastrices avant d’être publiées. Outre « Proximeety », il y a également le site « L pour L ». Conçu d’une manière originale, ce site permettra à toutes les lesbiennes de rencontrer des profils divers et variés.

« Adultfriendfinder », lui aussi un site de rencontre pour adultes, a consacré sur son site une rubrique spéciale lesbienne qui permettra aux femmes adeptes de l’amour saphique de faire des rencontres charnelles, ou tout simplement platoniques…


Commentaires :




Dernières inscrites du jour :



icon175x175

Soyez un Dragueur !

Recevez les meilleurs conseils Séduction une fois par mois !

Cadeau : Recevez le guide de la Drague !

Merci de votre inscription