Accueil > Rencontre Le Havre Gratuite Site de Rencontre Le Havre
Dernières inscrites du jour :



Rencontre Le Havre

Il existe quelques sites de rencontre pour les havrais et les havraises et même pour les habitants des régions voisines, au-delà donc du Département 76 puisque le Havre constitue un carrefour bien connu pour les villes voisines.



Les habitants limitrophes, en l’occurrence ceux de la Normandie et de la Seine-Maritime ou de Rouen, viennent même s’inscrire pour une rencontre sérieuse, car ils peuvent fréquenter un club de rencontre où il suffit de s’inscrire, comme sur tous les sites de rencontre.

Mais ce qui fait la différence, c’est que celui-ci tisse des liens entre les habitants du 76 entre eux, favorisant leurs relations, que ce soit des rencontres amicales ou plus intimes.

Sinon les célibataires du Havre peuvent recourir au service de nombreux sites de rencontre tels le Enjoy76, le Dual76 et le Parship.

Bars et boîtes au Havre

Les distractions ne manquent pas dans la Commune du Havre. On y trouve une multitude de discothèques. A en citer, le « Hangar », dans la rue Aviateur Guérin avec une nouvelle gérance, c’est une boîte très branchée.



Si vous préférez le style chic et BCBG, allez au « Moulin Rose Saint Adrien ». Si vous trouvez votre aise dans un endroit intime et plutôt restreint, le « Channelle Villainville » et « La Plazza » se trouvent dans cette catégorie.

Pour les adeptes de soirées organisées avec une variation sur des thèmes, en groupe, « Gin Fizz » et « Alexia » seront vos discothèques de prédilection.

Mais vous pouvez également danser entre le rétro et les techno délirants au cours d’une même soirée chez « Alexia », autant que le « Duplex » se spécialise dans les ambiances privilégiant tous les goûts.

Pour prendre un verre, ou passer quelques moments de détente, le bar « Mc daid’s » est très convivial. Music Bar, avec son karaoke, par contre, vous berce toute une soirée avec sa musique très variée.

La ville du Havre

Le Havre est la deuxième ville portuaire après Marseille. Les havrais sont fiers de leur port et de leurs industries qui font vivre essentiellement les habitants de la Commune.




Le Département a un espace protégé de 33 hectares, qui est un site contemporain classé patrimoine mondial de l’humanité par l’Unesco le 15 juillet 2005, une décision prise à cause du caractère particulier de l’architecture d’après-guerre du site.

La région abrite également le grand musée André Malraux, spécialisé dans l’exposition de toiles de style impressionniste.

Et si vous voulez découvrir encore mieux la Commune, la station balnéaire de la Côte d’Albâtre vous donne l’occasion de vous détendre le temps d’un week-end récréatif.

Une complicité se fait sentir entre les havrais et les habitants des régions et Communes avoisinantes, créant des liens et des échanges enrichissants avec les seinomarins, par exemple, ou les gens de la Normandie.


Commentaires :




Dernières inscrites du jour :



icon175x175

Soyez un Dragueur !

Recevez les meilleurs conseils Séduction une fois par mois !

Cadeau : Recevez le guide de la Drague !

Merci de votre inscription