Accueil > Rencontre La Rochelle Gratuite Site de Rencontre La Rochelle
Dernières inscrites du jour :



Rencontre à La Rochelle

La Rochelle est une ville très animée où on retrouve une ambiance cosmopolite et variée. Arpenter les rues ou visiter les quartiers rochelais pourraient constituer des moyens de faire une rencontre directe. Les rochelais étant une population relativement jeune, les opportunités ne manquent donc pas, en allant à leur rencontre dans les divers lieux comme les bars, les boîtes de nuit et les cafés.


Mais il existe actuellement de nouveaux moyens de communication comme Internet. Beaucoup de sites de rencontre sont recommandés afin de faciliter les échanges. Essayez, par exemple, dial17 ou enjoy17.

Effectivement, il est beaucoup moins difficile d’aborder une personne sur internet que dans la rue. On y dialogue en privé ou en groupe en toute confidentialité. De plus en plus de couples se sont formés grâce à cette nouvelle technologie.

Les bars et les boîtes à La Rochelle

Une ambiance jeune, branchée et relâchée se retrouve dans presque tous les bars et discothèques rochelais. Parmi les plus fréquentés, on cite le Bout Du Monde, surtout pour les amateurs de musique caribéenne.



L’arôme puissant du rhum s’y mélange avec les douces mélodies de la musique reggae. La Java des Paluches, plutôt discrète, est un autre bar à ne pas manquer.

Une atmosphère irlandaise règne au General Humbert’s Irish Club et au Corrigans’Club. El Mojito, quant à lui, est un bar de nuit latino, réputé pour son mojito et autres cocktails renommés.

Pour se désaltérer tout en appréciant le paysage, on va au Café de l’Aquarium, qui donne une superbe vue sur la mer. Les étudiants, eux, fréquentent le Lou’Foc ou La Calhutte pour vibrer aux sons de la musique tropicale. Les boîtes de nuits comme le Triolet, le Fever ou le Tuxedo Club sont très fréquentées toutes les nuits à La Rochelle et enchaînent de la salsa à la techno.

La Ville de Rochelle

Ville portuaire s’ouvrant sur l’Océan Atlantique, La rochelle est une ville importante, chef-lieu du département de la Charente-Maritime, dans la région Poitou-Charente. Avec ses 77 000 habitants, elle est l’une des plus grandes villes de son département.



Elle a connu son essor économique grâce à son emplacement sur la côte atlantique. En effet, elle dispose de ports maritimes qui accueillent les navires commerciaux, les bateaux de pêche et de plaisance.

Ces infrastructures ont ensuite permis de développer le tourisme et les échanges culturelles. Le pont la reliant à l’Île de Ré constitue l’une de ses attractions. Ce pont fut inauguré en 1988 et il est le plus long du pays.

La Rochelle est aussi une ville très organisée car elle est sub-divisée en quartiers, sorte d’organisation des rochelais, et qui prennent part activement dans le développement de la ville. Ces quartiers ont facilité la communication et la cohésion sociale entre les habitants.

A part cela, on trouve également des infrastructures variées concernant les sorties et les lieux de rencontre à La Rochelle.


Commentaires :




Dernières inscrites du jour :



icon175x175

Soyez un Dragueur !

Recevez les meilleurs conseils Séduction une fois par mois !

Cadeau : Recevez le guide de la Drague !

Merci de votre inscription