Accueil > Rencontre Dijon Gratuite Site de Rencontre à Dijon
Dernières inscrites du jour :



Rencontre à Dijon

Il existe de nombreux établissements qui permettent de faire d’intéressantes rencontres à Dijon, dont le Club AnimLacom est l’un des plus réputés. C’est un lieu de rencontre privilégié de nombreux habitués grâce à ses tendances musicales très diversifiées.



Les parieurs qui veulent s’adonner aux jeux de hasard peuvent le fréquenter jusqu’au petit matin et les intellectuels qui sont intéressés peuvent participer à des débats.

Sinon, le Club AnimLacom propose également du karaoké si vous avez le courage de monter sur scène. La carte d’adhérent vous permet d’y organiser des soirées privées avec des ambiances personnalisées.

Par ailleurs, si vous avez envie de faire des rencontres dans une ambiance asiatique à Dijon, alors, faites un tour par le Shanti. Ce bar indien propose de délicieux cocktails et des salles de narguilé pour les amateurs.

Le mélange des deux est garanti et il est certain que vous ne repartirez pas seul pour rentrer. Selon les périodes, le Shanti offre des massages ou des conférences théologiques.

Bars et boîtes de Dijon

La plupart des jeunes se donnent habituellement rendez-vous sur la place de la République en début de soirée, avant de fixer leur choix sur un établissement. Le Berverly possède une ambiance décontractée avec une salle de billard et une piste de danse.



Vous pouvez tout simplement y écouter de la musique ou danser sur les dernières tendances musicales. La majorité de la clientèle est constituée par des jeunes enthousiastes, toutefois on peut y passer un bon moment en début de soirée.

Si vous avez moins de 25 ans, nous vous conseillons le Chat. Cette discothèque offre une ambiance survoltée avec les meilleurs DJ, surtout en fin de semaine. Néanmoins, sa popularité devient un inconvénient car l’affluence y est quelque peu étouffante. La fréquenter pour la première moitié de la soirée est idéal, mais il faut l’éviter après 2 h du matin.

La plupart des bars de Dijon sont situés dans le même bâtiment que les discothèques, toutefois le Felling’s Bar est une exception.

Son ambiance house et ses soirées à thème permettent de passer un moment tranquille entre amis dans une ambiance chaleureuse.

La ville de Dijon

Située dans le centre-est de la France, Dijon est une ville animée et pleine de charme. Elle possède de nombreux monuments historiques tels que le palais ducal, le musée des Beaux Arts et des cathédrales bâties au Moyen Âge.



Dijon est également un carrefour avec de nombreux congrès et conférences qui s’y tiennent tout au long de l’année. On peut y faire des rencontres sympathiques puisque l’hospitalité des dijonnais n’est plus à faire.

Les discothèques permettent de s’adonner à de nombreuses activités, les restaurants se spécialisent dans la préparation de la gastronomie typique de la région. Le centre-ville est le plus animé et c’est le lieu idéal pour commencer sa soirée.

Diverses manifestations sont organisées grâce au dynamisme des universitaires de la ville. Par ailleurs, des sites spécialisés favorisent les rencontres entre les célibataires de tout âge.

Les week-end et les jours fériés sont les meilleures occasions pour faire des connaissances, car la plupart des établissements sont tous pratiquement bondés ces jours-là.


Commentaires :




Dernières inscrites du jour :



icon175x175

Soyez un Dragueur !

Recevez les meilleurs conseils Séduction une fois par mois !

Cadeau : Recevez le guide de la Drague !

Merci de votre inscription