Accueil > Rencontre Clermont Ferrand Site de Rencontre à Clermont
Dernières inscrites du jour :



Rencontre Clermont Ferrand

La ville dynamique de Clermont Ferrand renferme un bon nombre de célibataires prêts à tout pour rencontrer l’âme sœur et les multiples endroits pour sortir le soir sont grandement propices à ces rencontres.



Plus de 20 000 clermontois célibataires de 20 à 60 ans sont à la recherche de leur moitié avec une majorité de jeunes prêts à offrir leur coeur.

Vous pouvez aussi vous connecter sur Internet où il existe des centaines voire des milliers de clermontois répertoriés dans la base de données des sites de rencontre.

Pour se connecter afin de nouer des amitiés ou des relations plus sérieuses avec les célibataires habitant à Clermont Ferrand, vous pourrez visiter le site de Meetic ou Cum.fr. Là, vous pourrez décrocher un rendez-vous dans un endroit sympa de la ville avec l’un des jeunes célibataires qui n’attendent que cela.

Bars et boîtes à Clermont Ferrand

Le centre-ville de Clermont Ferrand renferme la plupart des boîtes de la région, concentrées tout autour de la Cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption. Mais, on trouve également des bars à l’ambiance conviviale dans les ruelles aux alentours.



La Boca Chica est une boîte de nuit sympathique dotée d’une ambiance très chaleureuse qui renferme deux salles bien distinctes où on peut choisir de danser ou de simplement boire un verre.

Destiné aux gays, le Zyzy Folies est un night club très fréquenté, notamment le dimanche, on apprécie grandement l’ambiance originale qui la différencie des boîtes de nuit classiques. Le B.Box propose deux salles aux pistes de danse largement satisfaisantes avec un intérieur joliment décoré.

Les bars ne manquent pas dans la ville et on a le choix entre le Magma, le Pili pili ou le Dérailleur et d’autres qui proposent des coktails exotiques et parfois des soirées à thème très réussies, tout cela dans un décor très recherché.

La Ville de Clermont Ferrand

La ville de Clermont Ferrand est une ville située dans le sud-est de la France et qui fait partie du département du Puy-de-Dôme. Charmante ville née de l’union de Montferrand et de Clairmont et ayant changé plusieurs fois de dénomination avant l’actuelle, elle est le chef-lieu de la région d’Auvergne et compte selon le dernier recensement de 2006, près de 420 000 habitants surnommés les clermontois.


La ville comprend un bon nombre d’espaces verts propices à la promenade et aux rencontres comme le jardin Lecoq ou le parc du Creux de l’enfer ainsi que des centres culturels et des endroits populaires.

Comme toutes les villes de France, celle de Clermont-Ferrand est riche en histoire et nous le prouve avec la présence de bâtiments et d’édifices remarquables dont la cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption. Il existe des quartiers animés tels que celui de la Gauthière où plusieurs classes sociales viennent se côtoyer et des quartiers résidentiels comme ceux des Sallins Vallières, près du centre-ville.


Commentaires :




Dernières inscrites du jour :



icon175x175

Soyez un Dragueur !

Recevez les meilleurs conseils Séduction une fois par mois !

Cadeau : Recevez le guide de la Drague !

Merci de votre inscription