Accueil > Rencontre Avignon Gratuite Site de Rencontre à Avignon
Dernières inscrites du jour :



Rencontre à Avignon

Pour vos rencontres à Avignon, choisissez un bon endroit, serein comme un parc ou une bibliothèque, dans le cas où vous aimez lire. Evitez donc les discothèques puisqu’elles sont très bruyantes et enfumées.



Les nombreux parcs de la ville d’Avignon tels que le Royal Park et le Rocher des Doms permettent en effet de se promener tranquillement au même titre que le Jardin de la rue Mons et le Jardin Chabran qui font partie des meilleurs parcs et jardins.

Le restaurant est également un endroit propice à une rencontre, sauf en fin de semaine où il afflue beaucoup de monde. Plusieurs bons restaurants sont toujours ouverts et vous servent les bons plats locaux.

Le New Ground vous propose une ambiance jeune avec un air très accueillant. Le restaurant le Différent, quant à lui, met une ambiance Cosy qui vous permet de bien manger et de discuter tranquillement. Ce restaurant vous offre en plus des plats originaux et des desserts très variés.

Le Basilic Citron est un autre restaurant atypique qui prépare des assiettes aux différentes couleurs.

Les bars et les boîtes de nuit d’Avignon

A Avignon, on trouve plusieurs bars et boîtes de nuit luxueux où vous pouvez passer d’excellentes soirées. En effet, la vie nocturne avignonnaise se déroule, dans la plupart des cas, dans un endroit propre où l’ivrogne n’a pas vraiment sa place.



Habituellement, de 23 heures à 5 heures du matin, chacun peut découvrir les boîtes de nuit dont les plus animées se trouvent autour de la Place du Palais, de la rue de la Hanche ou encore aux alentours de l’endroit de l’Horloge.

Des night-clubs toujours bondés comme le Piano Bar Le Blues, l’un des meilleurs, se trouvant aux environs de la rue de Cournot, d’autres se situant près du Corps-Saint ou de DES sont toujours ouverts. Les fans de R’n’B pourront venir tâter l’ambiance de Starx-Club, une discothèque Pop Inde.

Toutefois, plusieurs discothèques généralistes, comme Le Bokao ou Le Blues, font tout pour attirer de nombreux clients en organisant des soirées typiques.

Pour les bars, vous pourrez siroter des bières chez O Neills Irish Pub Bar, un Pub Irlandais qui se trouve sur la rue de la République. En traversant la Place Pie, ceux qui veulent apprécier une ambiance plutôt tranquille pourront fréquenter le petit bar sympathique Lalogène.

La Ville d’ Avignon

Située au Sud de la France, Avignon fait partie des plus grandes villes du département du Vaucluse. Elle est considérée comme la capitale stratégique de la vallée du Rhône. Appelée encore cité des Papes, cette ville appartient au patrimoine mondial de l’Unesco.



Non seulement, cette localité est très animée grâce aux divers spectacles durant son festival d’été qui se déroule entre le 10 juillet et le 5 Août, mais elle renferme aussi une architecture incomparable.

Au cœur d’Avignon, vous pouvez admirer le Palais des Papes qui a été construit au XIVème siècle. Par ailleurs, faire un tour dans ses grandes avenues ou ses ruelles anciennes ou encore sur la rue Joseph Vernet conduit les touristes à visiter les musées Calvet et Requien.

Si vous continuez après votre trajet le long du chemin de ronde, vous arriverez dans le Rocher des Doms. Vous pourrez encore aller découvrir le quartier des Antiquaires ou la Place des Horloges.


Commentaires :




Dernières inscrites du jour :



icon175x175

Soyez un Dragueur !

Recevez les meilleurs conseils Séduction une fois par mois !

Cadeau : Recevez le guide de la Drague !

Merci de votre inscription