Accueil > Rencontre Angers Gratuite Site de Rencontre à Angers
Dernières inscrites du jour :



Rencontre à Angers

Angers compte 54 % de femmes, ce qui laisse beaucoup de chances aux hommes célibataires qui veulent faire des rencontres. De plus, la ville comprend près de 40 % de jeunes de moins de 30 ans.



Angers accueille chaque année de nombreuses manifestations culturelles ou musicales qui attirent de nombreuses personnes. Aussi, il n’est pas bien difficile de deviner que ces évènements constituent autant de possibilités de rencontres.

De plus, ce chef-lieu du département du Maine-et-Loire compte de nombreux monuments et bâtiments historiques que les férus d’histoire apprécieront. Ces derniers auront peut-être la chance de découvrir leur moitié au cours de leurs pérégrinations dans le quartier historique de la ville.

Par ailleurs, les boîtes de nuit et les bars sont idéals pour faire la fête entre amis et constituent également des lieux privilégiés pour des rencontres intéressantes à Angers. Cette ville possède en outre de nombreux parcs et jardins où il est fort possible de rencontrer quelqu’un qui peut répondre à leur profil pour les plus romantiques.

Bars et boîtes de nuit à Angers

La ville d’Angers compte de nombreux bars, boîtes et autres coins chaleureux, où chacun pourra sortir, se défouler et faire des rencontres. Ils sont presque tous situés dans le centre-ville vers la Place du Ralliement ou le Quai de Ligny et Gambetta.



Nous vous proposons donc quelques coins qui valent le détour à Angers comme le Soleil, un bar branché où la tenue correcte est de rigueur. Pour les nostalgiques, nous conseillons Le Boléro ou encore l’Eden Café Club où les amoureux de la musique des années 80 se régaleront.

Le Kent et le Dublin’s, authentiquement irlandais, sont également propices à des rencontres. Pour les boîtes de nuit, nous vous conseillons le Cohiba où vous pourriez, entre deux danses déchaînées, reprendre votre souffle tout en contemplant un paysage magnifique.

Le Koncept-Aqualimba avec sa piste extérieure et ses 4 salles fait également figure d’incontournable. Bien qu’Angers ne soit pas à proprement célèbre pour sa vie nocturne, il faut noter cependant que la ville, constituée en majorité d’une population jeune, est bien animée surtout en fin de semaine.

La ville d’Angers

Située dans la région Pays de la Loire, Angers, autrefois capitale de l’Anjou, est une ville riche d’un passé historique, aujourd’hui, elle est classée 17ème sur le plan national en terme de nombre d’habitants.



En effet, Angers compte près de 152 337 habitants avec une forte proportion de femmes. Réputée calme et dotée d’une certaine douceur de vivre, la ville est tout de même très active sur le plan politique.

La culture tient également une grande place dans la vie des angevins avec la présence de l’Orchestre National du Pays de la Loire, le Nouveau Théâtre d’Angers, le Centre d’Art Dramatique et un centre national de danse contemporaine.

Angers accueille chaque année des milliers de visiteurs, attirés par les monuments de la ville et les nombreux festivals qui s’y déroulent dont l’évènement théâtral qu’est le festival d’Anjou ou encore le festival du Cinéma d’Afrique.


Commentaires :




Dernières inscrites du jour :



icon175x175

Soyez un Dragueur !

Recevez les meilleurs conseils Séduction une fois par mois !

Cadeau : Recevez le guide de la Drague !

Merci de votre inscription