Accueil > Rencontre Amiens Gratuite Site de Rencontre à Amiens
Dernières inscrites du jour :



Rencontre à Amiens

Il existe de nombreuses façons pour faire des rencontres à Amiens. Premièrement, les annonces gratuites qui se font généralement en ligne. En effet, il existe de nombreux sites où le dépôt d’annonces est gratuit.



Certains sont spécialement réservés aux hommes, c’est-à-dire à ceux qui recherchent celle qui pourra devenir la femme de leur vie. D’autres, par contre, sont dédiés aux femmes qui recherchent un prince charmant.

Donc, que vous soyez un homme ou une femme, si vous recherchez votre âme sœur ou tout simplement des amis, n’hésitez pas. Vous pouvez aussi vous renseigner sur les clubs de rencontre existants dans la ville.

Comme Amiens possède de nombreux monuments et de bâtiments remarquables, une visite des lieux historiques peut s’avérer propice aux nouvelles rencontres. Ainsi, vous pourrez ainsi joindre l’utile à l’agréable.

Les bars et les boîtes de nuit à Amiens

La ville d’Amiens, comme toute ville touristique, offre de nombreuses distractions à ses habitants, les amiénois.Après une dure journée de travail, vous pourrez vous rendre dans l’un de ses nombreux bars : l’Appart, Gd’O bar ou encore le Bev’.



On y écoute de la bonne musique et si vous aimez chanter, vous pourrez même faire du karaoké.

N’oubliez cependant pas de goûter aux différents types de boissons que proposent ces bars. Pour finir la semaine en beauté, après une longue semaine de travail, il y a aussi quelques boîtes de nuit ouvertes les vendredis et samedis, et la veille des jours fériés.

Les DJ se feront un plaisir de vous satisfaire en envoyant de la bonne musique. Aussi, selon l’âge que vous avez, certaines boîtes de nuits seront plus appropriées que d’autres.

La Ville d’Amiens

La ville d’Amiens est située au nord de la France, sur la Somme et elle est la capitale régionale de la Picardie. Elle fait partie des villes les plus peuplées de France, d’ailleurs elle se place en vingt-neuvième position et sa population est également la plus jeune de la nation. Amiens est reconnue pour sa cathédrale gothique qui fait partie des plus grandes cathédrales du monde.


La ville dispose de nombreux espaces verts et de sites naturels. On peut citer, par exemple, les hortillonnages, le jardin des plantes, le parc Saint-Pierre, le jardin archéologique de Saint-Acheul, etc.

Ces hortillonnages sont en fait des marais qui s’étendent sur 300 hectares et qui sont découpés par des canaux qu’on appelle rieux. A Amiens, les maisons traditionnelles sont faites de briques et celles à étages sont appelées amiénoises. L’amiénoise simple est composée d’une fenêtre au rez-de-chaussée et quelques mètres de large suffisent pour la construire.


Commentaires :




Dernières inscrites du jour :



icon175x175

Soyez un Dragueur !

Recevez les meilleurs conseils Séduction une fois par mois !

Cadeau : Recevez le guide de la Drague !

Merci de votre inscription