Accueil > Match Rencontre Amoureuse Rencontre Love Match.com
Dernières inscrites du jour :



Match.com


Fondé le 21 avril 1995, Match.com était le premier site spécialisé dans la rencontre en ligne. Il représente un nouveau moyen de faire des rencontres amoureuses. Match.com possède un statut juridique légal et fait partie de InterActiveCorp ou IACI, un groupe coté au Nasdaq. Le département Match International et Match USA composent cette entreprise dont l’administration siège à Londres.



Il a connu un grand développement depuis sa création et il est présent dans 240 pays avec des versions en 18 langues pour favoriser la pluralité et la diversité de ses membres. Les inscrits, de par leur origine et mode de vie différents, présentent des personnalités très diverses.

Leur regard sur le monde, leur motivation, leur centre d’intérêt, leur culture et leur nationalité sont des richesses inestimables à exploiter. Pour tous ces pays, la base est seule et unique, alors une personne d’un pays X pourrait avoir une relation avec une autre personne d’un pays lointain Y. C’est la première entreprise disposant d’une renommée internationale sur le plan de la rencontre en ligne.

Son efficacité est prouvée par plus de 400 témoignages reçus des couples formés sur le site. Les affirmations, les astuces et les trucs, cités dans la revue en ligne Happen Magazine, appuient son efficacité. Match.com compte plus de 100 millions de fidèles dont la majorité est composée d’hommes, 55% sont des personnes âgées de plus de 30 ans et 70% sont des célibataires.

Chaque mois en France, Match.com recense près de 140 000 nouveaux inscrits portant à 6 000 000 le nombre d’adhérents français. Pour augmenter ses performances, le site s’est allié à MSN, permettant à ses membres de bénéficier d’une plus grande ouverture sur le monde. Ainsi, lorsqu’une personne se connecte sur MSN, il est trouvera un onglet dédié à Match.com.

Match.com, des rencontres plus sûres

Pour un projet d’avenir et construire une relation amoureuse durable, consultez Match.com. Quatre membres sur cinq des utilisateurs de Match.com sont à l’affût d’une liaison stable et durable. Femme ou homme, tout le monde aura la chance de trouver la perle rare, le partenaire idéal pour une grande histoire d’amour.



L’accès à match.com est gratuit, rapide et simple, mais il faut disposer d’un compte, sinon en créer un en s’inscrivant. Lors de la création de votre espace personnel, le futur membre doit choisir son propre mot de masse et son nom d’utilisateur, puis compléter progressivement le reste du profil.

Pour vous donner encore plus de chance, vous pouvez joindre votre photo à votre profil et il est possible d’en placer jusqu’à 25. Un membre de match.com peut être contacté par l’envoi d’un clin d’œil a priori, ensuite par l’envoi d’emails. Pour bénéficier des multiples avantages, l’abonnement est de rigueur et le membre aura ainsi le choix entre les différentes formules.

Vous trouverez facilement la personne qui correspond à votre idéal, étant donné l’effectif très élevé des membres. Pour obtenir un résultat précis, vous pouvez axer votre recherche en apposant dans les zones de recherche la région à laquelle vous souhaitiez la trouver, son âge et sa description.

Si jamais, votre recherche est infructueuse et que vous n’étiez pas contacté par un autre membre durant les 6 mois d’abonnements, 6 autres mois vous seront offerts gratuitement. Tentez votre chance, votre âme sœur vous attend peut-être sur Match.


Commentaires :




Dernières inscrites du jour :



icon175x175

Soyez un Dragueur !

Recevez les meilleurs conseils Séduction une fois par mois !

Cadeau : Recevez le guide de la Drague !

Merci de votre inscription