Accueil > Actualité Rencontre > Massagexquis.com : voyage entre relaxation et stimulation
Dernières inscrites du jour :



Massagexquis.com : voyage entre relaxation et stimulation

422_886.jpg

Le massage est un bon moyen pour relâcher du stress du quotidien, pour se centrer sur son bien-être et se redonner la vigueur. Mais l’alternative sensuelle et érotique du massage est également une opportunité de donner une nouvelle dimension aux sensations ressenties. En effet, elle permet de découvrir une expérience encore plus intense et agréable, que ce soit en solo ou en couple. Il s’agit d’une aventure des sens, permettant de pousser le corps aux limites de l’extase, grâce au contact charnel. En France également, il est possible de découvrir les massages sensuels. Le point sur cette pratique très attrayante et pourtant souvent mal comprise.

Les attraits du massage érotique

De même que le massage traditionnel, le massage érotique propose des bienfaits autant au niveau du corps que de l’esprit.

Que ce soit à cause d’une pratique fréquente d’un sport, d’un travail très stressant ou juste de mauvaises postures adoptées au quotidien, le corps engrange des tensions qui ne sont pas toujours faciles à évacuer. Il est alors question de libérer le corps de ses tensions musculaires et autres affections qui pourraient entraver son bien-être, de sorte à éliminer les douleurs ou lourdeurs ressenties. Les méthodes peuvent alors varier, mais le massage aura en général pour but de faciliter la circulation sanguine et l’élimination des toxines. En bonus, la peau pourra profiter des bienfaits des huiles végétales utilisées. Il s’agit en effet d’un soin en plus, hydratant et nourrissant, pour obtenir une peau plus douce et plus souple.

Sentir son corps se relaxer petit à petit sous une main experte est bon pour l’esprit. Cela aide à se recentrer sur soi et à oublier les problèmes du quotidien, en ne se concentrant que sur un moment de détente absolue. Qui plus est, la version érotique du procédé y rajoute une stimulation du désir, très bénéfique ensuite pour les couples recherchant à pimenter leur relation. Le massage sensuel permet alors de mieux prendre conscience de son corps et du désir qui y sommeille. Il aide à se sentir plus confiant, plus attirant et plus enclin à explorer sa sexualité. Une étape intéressante pour toute personne cherchant à renforcer son estime de soi et son assurance personnelle.

massage sensuel

Pas que pour les hommes !

Etant principalement proposée par des femmes, il est généralement admis que le message érotique n’est destiné qu’aux hommes. Ce qui est totalement faux, puisque ces professionnelles peuvent tout aussi bien prendre soin d’hommes que de femmes. Mais selon les préférences, des masseurs confirmés sont également disponibles dans les établissements spécialisés.

Autant que pour les hommes, sinon plus, le massage est l’occasion d’affirmer sa sensualité en confiant son corps nu à une autre personne. Il ou elle en prendra bien soin, en l’inondant de sensations agréables à l’aide de mouvements sensuels, à la fois fermes et délicats. C’est d’ailleurs aussi un acte de confiance envers le masseur/la masseuse, qui à termes aidera la personne à s’ouvrir plus aux autres.

Des établissements spécialisés, en France

Le site massagexquis.com est un bon point de départ pour qui veut profiter d’un massage érotique en France. L’enseigne recense de nombreux salons de massage, situés dans des grandes villes telles que Paris, Lyon ou bien Strasbourg.

Paris est certainement la ville la plus fournie en établissements du genre, avec près d’une centaine de salons disponibles. Des enseignes telles que Le bain des sens, l’Institut Newave ou Zen Conseil… sont disponibles pour des séances de bien-être total, dans un cadre chaleureux et intimiste. Certains permettent même des séances à domicile ou à l’hôtel, pour mettre parfaitement en confiance chaque client ou pour s’accommoder avec leur emploi du temps.

Contrairement à ce que le caractère sensuel du massage pourrait laisser imaginer, et bien que le client/la cliente autant que le masseur/la masseuse soient nus, il n’y a aucune autre recherche que celle du plaisir et du bien-être.

Diverses méthodes pour varier les plaisirs

Le massage érotique peut être pratiqué de différentes manières, de sorte à stimuler le corps sous différents angles. Il se pratique généralement avec des huiles végétales afin de faciliter les mouvements. Il existe ainsi 7 techniques de massage différentes pour ceux et celles souhaitant en profiter.

  • Le massage naturiste est certainement l’une des plus connues parmi les techniques de massage érotique. Il s’agit d’une variante plus sensuelle du massage californien, impliquant de longs mouvements et caresses très relaxants.
  • Le massage tantrique est également une méthode très appréciée. Technique ancestrale prenant racine dans les enseignements de l’hindouisme, elle consiste à atteindre un bien-être total du corps et de l’esprit par l’harmonisation des chakras du corps. Le massage se base sur la synchronisation des 2 protagonistes, en passant par la stimulation de zones érogènes, afin de répartir l’énergie sexuelle dans tout le corps.
  • La variante nippone, le nuru massage, se pratique quant à elle à l’aide d’un gel de massage spécial qui recouvre tout le corps. La masseuse utilisera ainsi son corps pour glisser sensuellement sur le corps du client.
  • Le body-body est également dans la même optique, utilisant l’ensemble du corps de la masseuse pour réaliser le massage.
  • Pour ceux qui recherchent un massage plus conventionnel, mais tout de même avec une pincée d’érotisme, le massage à la bougie est le bon compromis. Le procédé implique ainsi l’utilisation de la bougie pour réchauffer l’huile de massage, pour une ambiance encore plus hot.
  • Un peu plus original et innovant, le massage réciproque permet dans un certain sens de donner libre cours à ses désirs, en inversant les rôles avec la masseuse ou le masseur à un moment donné. En effet, après avoir profité d’un massage apaisant, le client pourra apprendre à réaliser un massage érotique grâce aux conseils de son/sa partenaire.
  • Technique plus basée sur la douceur, les caresses et les effleurements, le massage à la plume peut également être une expérience unique à vivre. La séance consistera plus à stimuler la peau et le système nerveux, par l’utilisation d’accessoires tels que des plumes de paon ou d’autruche, des pinceaux ou des draps de soie.



Commentaires :




Dernières inscrites du jour :



icon175x175

Soyez un Dragueur !

Recevez les meilleurs conseils Séduction une fois par mois !

Cadeau : Recevez le guide de la Drague !

Merci de votre inscription