LpourL

Créé en 1986, LpourL est l’un des services proposés par Néocom Multimédia, se basant principalement sur Internet. Cette utilisation du web est l’un des fondements de ses services. LpourL permet de rechercher en ligne de nouvelles relations, avec d’autres personnes, par affinités.



Ainsi ses membres peuvent se rencontrer ou communiquer directement par dialogue ou par chat. L’efficacité de ces services et la réalité des membres, ainsi que la véracité des données échangées distinguent LpourL des autres plates-formes. Avec plus d’un quart de siècle d’expérience, tout a été mis en œuvre pour faciliter l’accès des membres à de nouvelles connaissances.

En plus de ces longues expériences réussies, les services de LpourL sont les moins chers de tout le secteur. La sécurité des données et informations personnelles est assurée et une équipe de surveillance travaille jour et nuit pour modérer les dialogues et expulser les membres qui ne respectent par les chartes imposées.

L’inscription sur LpourL est gratuite et réservée uniquement aux adultes. Son exploitation à but commercial est formellement interdite et le site ne peut être utilisé qu’à des fins personnelles. Soulignons enfin que LpourL est un site de rencontre strictement réservé aux femmes.

Il offre la possibilité de dialoguer avec d’autres femmes et de se faire de nouvelles amies. Dans la plupart des cas, ce sont les lesbiennes ou les bisexuelles qui se connectent sur LpourL pour un dialogue, un chat ou une rencontre axés principalement sur l’amour et le sexe entre femmes.

LpourL, une utilisation facile

Le site présente diverses rubriques telles que online qui offre la chance de trouver la personne qui plaît. Elle propose un large choix de profils à contacter et il vous est possible de créer votre propre profil pour que les autres puissent vous contacter. Le dialogue ne doit pas être diffamatoire, discriminatoire, fasciste, raciste, vulgaire, grossier et publicitaire.



Par contre, une conversation respectueuse, sincère, honnête, courtoise et correcte est très appréciée. Il est conseillé d’utiliser des caractères en minuscule étant donné que la majuscule exprime la colère ou le mécontentement. Les autres rubriques comme « Mon Profil » et « Mon Questionnaire » sont aussi à découvrir. Pour pouvoir discuter sur ce site, il faut se connecter, puis taper son login et son mot de passe.

Pour une nouvelle venue, l’inscription, ne durant que quelques secondes, est de rigueur, mais elle n’est pas compliquée. Il suffit d’entrer les informations vraies et actuelles comme le numéro de téléphone, l’adresse électronique, l’adresse postale, le nom et uploader une éventuelle photo.

Il faut tenir compte des conditions exigées, la dérogation desquelles annulant automatiquement le compte et expulse le membre. Cette annulation du compte n’octroie au membre aucun remboursement des frais d’abonnement versés, avec la disparition de tous les avantages. Le règlement est visible au moment de l’inscription qui ne peut se faire sans son acceptation.

Le compte est aussi annulé s’il n’est pas utilisé pour une durée de plus de six mois. Pour garder votre anonymat lors des dialogues avec les autres femmes, vous pouvez utiliser un pseudo protégé par un mot de passe personnel. Des modérateurs surveillent tous les échanges effectués sur le site et prennent les dispositions nécessaires si les conditions ne sont pas respectées et lorsqu’un membre agit dans un but non personnel, comme pour la pédophilie, la prostitution ou autre activité prohibée par la loi française.



Articles relatifs :




Nos guides

Découvrez les guides de la drague.



Conseils de planeterencontre

Le classement des meilleurs sites actuels

  Decouvrez le N°1 Easyflirt

Comment rencontrer facilement

Faites votre choix parmi les services presentes sur planeterencontre et consultez nos guides thematiques selon le type de rencontre que vous recherchez.



Divers