Accueil > EasyFlirt Rencontre Gratuite Femme et Homme Sexy Easyflirt
Dernières inscrites du jour :



EasyFlirt

Parmi les sites Internet dédiés à la rencontre en ligne, mis en place depuis 2001, EasyFlirt fait figure de précurseur en la matière figurant parmi les premiers sites de rencontre. Ce site permet de faire des rencontres gratuites love, sexy ou encore gays et lesbiennes.



Pionnier de la rencontre en ligne, ce portail favorise non seulement les relations amoureuses mais également les occasions pour élargir les cercles d’amis ou encore des rencontres à caractère sexuel.

EasyFlirt a séduit aujourd’hui plusieurs milliers d’internautes de par le monde, accusant un taux d’affluence record, concurrençant de très près le mythique… « Meetic ». Il faut savoir qu’à ses débuts, EasyFlirt était connu sous l’appellation « EasyRencontre ».

Puis en 2006, il fut remanié et rebaptisé « EasyFlirt » par ses créateurs. Spécialiste des rencontres francophones, le site EasyFlirt serait d’après son fondateur, la firme 2L Multimédia, le tout premier à gérer un programme d’affiliations de sous-sites qui se redirigent tous vers un site principal.

Il propose ainsi toute une gamme de services vous permettant soit de trouver l’amour de votre vie, soit de concrétiser la recherche d’une aventure sexuelle. Parmi les outils interactifs, vous pourrez utiliser le « webcam » qui vous permettra de visualiser votre correspondant grâce à une mini-caméra.

Fonctionnement du site EasyFlirt

La qualité du site EasyFlirt n’est plus à démontrer puisque vous aurez droit à une page d’accueil des plus recherchées, avec des rubriques très précises qui faciliteront votre requête. Vous pourrez à tout moment joindre le service clientèle par e-mail si vous avez des problèmes dans la manipulation d’une rubrique. Par ailleurs, les mises à jour sont effectuées quotidiennement et les annonces, réactualisées au jour le jour



Ainsi par exemple, lorsqu’un internaute ayant déposé une annonce sur le site d’EasyFlirt a déjà rencontré quelqu’un et ne souhaite plus recevoir de mails de la part d’autres internautes, il peut retirer sa demande.

L’inscription est gratuite sur EasyFlirt et il vous suffira d’entrer quelques données personnelles dont votre date et votre lieu de naissance, votre état-civil (nom, prénoms, situation matrimoniale…), votre pseudonyme sur le site, le mot de passe de votre choix, le type de personne qui vous intéresse (homme/femme) et enfin un petit descriptif qui résumera dans les grandes lignes qui vous êtes et qui vous recherchez.

Lorsque vous avez terminé, vous validerez votre profil en confirmant un lien qui vous sera envoyé par e-mail. Si toutefois votre profil n’est pas accepté, c’est à cause d’un programme appelé « modérateur » qui rejette les informations à caractère injurieux ou pornographique.


Commentaires :




Dernières inscrites du jour :



icon175x175

Soyez un Dragueur !

Recevez les meilleurs conseils Séduction une fois par mois !

Cadeau : Recevez le guide de la Drague !

Merci de votre inscription