calinplus

Ma soeur est ronde!!!

2 messages dans ce sujet

Salut,

je viens vous proposer de sortir avec ma sœur qui est une belle femme et dont les rondeurs me feraient rougir si j'avais été un homme ou alors une femme autre que sa sœur lol. Ce n'est pas une marchandise qui nécessite que je fasse sa pub mais je peux vous dire que pour celui qui aura la chance de décrocher un RDV avec elle ne sera pas déçu. Alors les intéressés contactez moi ici qui sait nous pourrions être des beau-frères à l'avenir.

Salut,

Je voudrais bien mettre ma sœur en contact avec un de mes ami qui aime bien les filles rondes. Il faudrait dans ce cas que nous prévoyons une rencontre le plus tôt possible pour rendre cela possible. Mon ami est un type bien, un homme simple qui n'a juste pas eu beaucoup de chance en amour. Tel que tu me décris ta sœur, je pense que ça peut bien coller entre eux et ainsi nous ferrons des heureux.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Ma soeur est ronde!!! !

Dernier message :

Salut,

Je voudrais bien mettre ma sœur en contact avec un de mes ami qui aime bien les filles rondes. Il faudrait dans ce cas que nous prévoyons une rencontre le plus tôt possible pour rendre cela possible. Mon ami est un type bien, un homme simple qui n'a juste pas eu beaucoup de chance en amour. Tel que tu me décris ta sœur, je pense que ça peut bien coller entre eux et ainsi nous ferrons des heureux.