• 0
Chouette

Aimez vous le libertinage?

Question

Salut,

Je ne sais pas si la question doit se poser mais ne sait on jamais. J'aimerais savoir si je suis la seule à aimer le libertinage dans ce forum? Si je ne suis pas la seule, j'invite tous les partisans de cette pratique à me faire signe. Car je suis à la recherche d'un homme qui soit partisan de cette philosophie pour que ma relation soit plus facile. Je suis fatigué de faire semblant je veux me laisser aller à ma vraie nature.

1 réponse à cette question

• 0

Salut,

Moi je suis pour cette pratique elle permet de nous découvrir. C'est une expérience qui dans un premier n'est pas facile à accepter mais lorsqu'on se laisse y aller on découvre que c'est même le mode de vie qu'on devait adopter depuis et ne plus s'en séparer. Je le pratique de temps en temps avec mon homme qui lui aussi est très ouvert d'esprit et je peux même dire que cela a réussi à consolider notre relation qui à un moment battait vraiment de l'air.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Aimez vous le libertinage? !

Dernier message :

Salut,

Moi je suis pour cette pratique elle permet de nous découvrir. C'est une expérience qui dans un premier n'est pas facile à accepter mais lorsqu'on se laisse y aller on découvre que c'est même le mode de vie qu'on devait adopter depuis et ne plus s'en séparer. Je le pratique de temps en temps avec mon homme qui lui aussi est très ouvert d'esprit et je peux même dire que cela a réussi à consolider notre relation qui à un moment battait vraiment de l'air.