gill7

Epouser une cougar

2 messages dans ce sujet

Salut,

Si il y'a une cougar qui aimerait rencontré un sexy, mignon, gentille, sympathique jeune homme, je suis à elle tout entier. Je ne veux plus faire la triste expérience de ces jeunes minettes qui ne savent même pas ce que sait que la vie et qui vous cassent les pieds à tous bout de champ. Moi je veux une cougar belle et sexy avec qui m'amuser jusqu'à la fin de ma vie s'il y'en a une qui partage mon souhait je suis ouvert.

Salut,

avant de vous lancer dans la romance avec un jeune homme mes dames il faut bien réfléchir. Dites vous bien que ces derniers pourront vous tromper à tout moment peut être à cause d'une défaillance au niveau sexuel ou encore physique. Toujours est il qu'épouser un jeune homme est un risque en amour qu'on prend il en est de même pour le jeune homme qui épouse une femme bien plus âgée que lui.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Epouser une cougar !

Dernier message :

Salut,

avant de vous lancer dans la romance avec un jeune homme mes dames il faut bien réfléchir. Dites vous bien que ces derniers pourront vous tromper à tout moment peut être à cause d'une défaillance au niveau sexuel ou encore physique. Toujours est il qu'épouser un jeune homme est un risque en amour qu'on prend il en est de même pour le jeune homme qui épouse une femme bien plus âgée que lui.