souvenir

Sites de rencontre pour veufs et veuves

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je suis à la recherche des sites de rencontre dédiés uniquement aux personnes qui ont déjà vécu le mariage une fois mais que le destin n'as pas voulu qu'il termine leur jour ensemble. Je ne suis pas le principal concerné mais j'aimerais le faire pour une de mes connaissance à qui les relations avec des personnes ordinaires ne réussissent pas toujours. Je me dis bien qu'il lui faudrait une personne qui a eu la meme expérience que lui pour qu'il ait une nouvelle chance. Si quelqu'un connait un site sérieux bien-vouloir me l'indiquer merci.

Salut,

J'aimerais moi aussi avoir accès à ce genre de site pour faire des rencontres et les proposer à mes amis qui aiment bien ce type de relations. Personnellement je n'ai pas encore eu la terrible douleur de perdre un être cher mais j'ai aussi bien connu des déceptions amoureuses j"imagine bien que cela n'est pas la même la chose. Si quelqu'un connait des sites de rencontre vraiment sérieux dans ce sens je vous prie de nous les partager.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Sites de rencontre pour veufs et veuves !

Dernier message :

Salut,

J'aimerais moi aussi avoir accès à ce genre de site pour faire des rencontres et les proposer à mes amis qui aiment bien ce type de relations. Personnellement je n'ai pas encore eu la terrible douleur de perdre un être cher mais j'ai aussi bien connu des déceptions amoureuses j"imagine bien que cela n'est pas la même la chose. Si quelqu'un connait des sites de rencontre vraiment sérieux dans ce sens je vous prie de nous les partager.