Minet

les cadeaux ça marche toujours??

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je me suis un peu accroché ces derniers temps avec ma copine et je ne sais pas vraiment comment me faire pardonner me disait encore un ami pas plus tard que hier soir. Toute de suite la première idée qui m'est venue juste comme sa était fais lui un cadeau et le tour sera joué. Mais en même temps je me suis retenu et je lui ai dit que sur le coup je ne sais pas quoi lui dire parce que sa faute semble grave! C'est la raison pour laquelle je viens vous poser la question de savoir si le coup des cadeaux marche toujours aussi bien?

Salut,

Sache que rien ne peut remplacer ce geste de tendresse que représente un cadeau à son ou sa partenaire pour pouvoir restaurer la paix. C'est pas comme si vous achetiez la personne et que vous allez recommencer la même bêtise la prochaine fois non! Juste que le cadeau démontre l'affection que vous avez pour votre partenaire c'est pour cette raison qu'elle ne sera jamais caduc cette méthode.

Salut,

Ouais je pense que le coup des cadeaux marchent toujours aussi bien dans les couples. Je suis une femme et je peux vous dire que nous avons besoins de ces attentions pour nous sentir aimer et importantes aux de nos hommes. Après un cadeau la joie et la paix reviennent naturellement et on reprend là où nous étions. L'amour est comme un feu qui a toujours besoin d'une air fraiche pour s'activer. ces cadeaux font parti de cette air.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : les cadeaux ça marche toujours?? !

Dernier message :

Salut,

Ouais je pense que le coup des cadeaux marchent toujours aussi bien dans les couples. Je suis une femme et je peux vous dire que nous avons besoins de ces attentions pour nous sentir aimer et importantes aux de nos hommes. Après un cadeau la joie et la paix reviennent naturellement et on reprend là où nous étions. L'amour est comme un feu qui a toujours besoin d'une air fraiche pour s'activer. ces cadeaux font parti de cette air.