Minet

Mal accompagné!!

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je viens de vivre une aventure plus que devenue normal pour moi mais qui à chaque fois me laisse sans voix. En effet je suis victime tout le temps de mauvais coups lorsqu'il s'agit d'un rendez-vous galant, car on dirait que j'ai le chic pour mal choisir mes fréquentations même lorsque je passe par une agence de rencontre via le net. peut être ce sont les sites internets que je parcours qui n'ont que des nases ou alors que c'est moi qui suis poisseuse.

Bonjour,

Si vous êtes d'accord moi je pourrais vous mettre en contact avec des gens sympa je me porte garant de leur moralité. Ce sont des personnes bien qui n'ont juste pas eu de chance en amour et qui vraiment sont prêt à tout pour construire une relation durable et stable. Vous pouvez juste répondre à ce poste si cela vous intéresse à bientôt.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Mal accompagné!! !

Dernier message :

Bonjour,

Si vous êtes d'accord moi je pourrais vous mettre en contact avec des gens sympa je me porte garant de leur moralité. Ce sont des personnes bien qui n'ont juste pas eu de chance en amour et qui vraiment sont prêt à tout pour construire une relation durable et stable. Vous pouvez juste répondre à ce poste si cela vous intéresse à bientôt.