battis

Trouver facilement une cougar

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je suis un jeune très timide et je n'aime pas vraiment me placer devant une femme pour lui parler? En fait je ne sais pas parler aux femmes physiquement. Je préfère souvent me cacher derrière un téléphone pour causer avec elle. Ce que je fais d'ailleurs avec les jeunes filles de mon quartier, mais elles refusent de faire l'amour au téléphone. Et là, c'est mon fantasme sexuel préféré. J'aimerais bien me taper une cougar. Sauriez-vous où pourrai-je ne trouver?

Salut battis,

Je suis bien d'accord avec toi pour le fait que la timidité n'est pas une bonne chose. La majorité des filles n'aime pas les gars timides. Toutefois, j'ai vécu une expérience avec une cougar. Attention, il te faut avoir une grosse bite car elles sot bien exigeantes sur ce point, du moins celle avec qui j'étais. Pour avoir ta cougar, vas sur internet et fais ta recherche cougar tu sera redirigé vers leur site.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Trouver facilement une cougar !

Dernier message :

Salut battis,

Je suis bien d'accord avec toi pour le fait que la timidité n'est pas une bonne chose. La majorité des filles n'aime pas les gars timides. Toutefois, j'ai vécu une expérience avec une cougar. Attention, il te faut avoir une grosse bite car elles sot bien exigeantes sur ce point, du moins celle avec qui j'étais. Pour avoir ta cougar, vas sur internet et fais ta recherche cougar tu sera redirigé vers leur site.