stel

J'ai été trahi.

2 messages dans ce sujet

Salut à tous,

Actuellement, je me sens très mal. Je sortais avec une jeune demoiselle canon, un jour elle arrive chez et me dit qu'elle attend un enfant. Sur le coup, j'ai été pris d'émotion à l'idée d'être papa. Mais avec le temps j'ai commencé à douter de cela. La demoiselle avait en fait un autre mec, un soir je reçois un message dans mon téléphone disant; cet enfant n'est pas le tien. Imaginer mon étonnement et lorsque j'essaie de discuter avec la fille en question, elle détourne la conversation. Selon vous, que dois-je penser?

salut,

Voilà le lot de tous les êtres humains se faire tromper sois par ses propres sentiments et émotions, ou encore par ceux des autres. C'est pas toujours facile de tomber amoureuse dans ce monde mais étant donné que c'est comme notre ombre et qu'on ne peut vraiment pas s'en passer, il faudra juste s'y habituer bien que cela ne soit pas aussi facile. Une chose est certaine on finit toujours par rencontrer le partenaire de notre destiné il faut juste se donner du temps pour le comprendre.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : J'ai été trahi. !

Dernier message :

salut,

Voilà le lot de tous les êtres humains se faire tromper sois par ses propres sentiments et émotions, ou encore par ceux des autres. C'est pas toujours facile de tomber amoureuse dans ce monde mais étant donné que c'est comme notre ombre et qu'on ne peut vraiment pas s'en passer, il faudra juste s'y habituer bien que cela ne soit pas aussi facile. Une chose est certaine on finit toujours par rencontrer le partenaire de notre destiné il faut juste se donner du temps pour le comprendre.