goo

Comment bien choisir son site de rencontre?

3 messages dans ce sujet

Salut à tous,

J'aimerais bien m'inscrire dans un site de rencontre, mais je ne sais quel choisir. En fait ils proposent apparemment tous les mêmes services. Comment faire pour avoir un bon site fiable? Merci pour vos avis.

Salut,

Avant de vous lancer, il y a quelques règles d'usage qu'il faut connaître et ne pas négliger.

Règle n°1: Gardez l'anonymat. Préservez-vous de toute forme de malveillance en ne mentionnant dans votre profil ni votre nom de famille, ni votre numéro de téléphone ou votre adresse.

Règle n° 2 : Ne brûlez pas les étapes, prenez le temps de découvrir l’autre à travers ses mails. Faites-le parler de lui (d’elle) et de sa conception de la vie pour savoir si vous avez envie d’aller plus loin…ou pas !

Règle n° 3: Demandez une photo avant de le (la) rencontrer et de lui parler au téléphone. Cela vous évitera ainsi bien des mauvaises surprises à l’arrivée.

Règle n°4 : Pour le premier rendez-vous, rencontrez-vous de préférence dans un lieu public, à une heure où il y a du monde.

Salut,

Merci Junior pour les conseils. Je tacherai de m'en souvenir le moment venu quand je vais me lancer dans les sites de rencontre. Pour l'heure et avec toutes les déceptions connues à cet effet, je préfère rester un peu à l'écart. Mais bon merci pour le partage des règles.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment bien choisir son site de rencontre? !

Dernier message :

Salut,

Merci Junior pour les conseils. Je tacherai de m'en souvenir le moment venu quand je vais me lancer dans les sites de rencontre. Pour l'heure et avec toutes les déceptions connues à cet effet, je préfère rester un peu à l'écart. Mais bon merci pour le partage des règles.