sorel77

Facebook doit-il être un site de rencontre?

3 messages dans ce sujet

Salut à tous,

J'aimerais poser sur la table des discussions ici le fait que facebook puisse devenir un site de rencontre. Ce réseau social utilisé même par les jeunes de moins de 18 va devenir, aux dernières nouvelles, un site de rencontre pour les amoureux, et bien d'autres relations encore; que sais-je? De ce point de vue dans quelles circonstances ce réseau peut-il devenir une site de rencontre et que faire des plus jeunes? Merci.

Salut,

Moi je pense que si facebook devient un site de rencontre, les mesures seront prises pour mettre les mineurs hors jeu. Les responsables pourront mettre des vérifications de sécurité concernant les enfants de certains âges. Il est certes vrai que d'aucuns mettront de faux âges par curiosité, mais bon qu'à cela ne tienne, les mesures doivent être prises.

Salut,

En ce qui concerne facebook comme site de rencontre, moi je dirai qu'à l'heure actuelle, on peut le prendre pour un tel site car, moi même j'ai eu à faire ma rencontre via ce réseau social. Et actuellement, je vis dans mon appartement avec la fille que j'ai rencontré sur facebook et nous avons déjà un enfant.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Facebook doit-il être un site de rencontre? !

Dernier message :

Salut,

En ce qui concerne facebook comme site de rencontre, moi je dirai qu'à l'heure actuelle, on peut le prendre pour un tel site car, moi même j'ai eu à faire ma rencontre via ce réseau social. Et actuellement, je vis dans mon appartement avec la fille que j'ai rencontré sur facebook et nous avons déjà un enfant.