Aimez vous encore votre Ex?

3 messages dans ce sujet

Salut,

je ne sais pas comment cela est arrivé mais c'est quand même arrivé. Je croyais vivre le parfait amour jusqu'à ce qu'un de ces quatre matin, un SMS vienne tout gâcher. Lorsque je me suis rendu compte que ce SMS venait que mon ex et qu'elle essayait de me faire comprendre qu'elle avait marre de la routine et qu'elle voulait passer à autre chose, j'ai été choqué au point ou présentement je ne lui adresse même plus la parole tellement j'ai mal et je n'en reviens toujours pas. La seule chose que je peux vous certifier c'est que je suis toujours aussi amoureux d'elle que depuis le premier jour que je l'ai vu.

salut,

si je vous disais que je ne l'aime plus ce serait le plus gros mensonge de toute ma vie. Je suis encore plus amoureux d'elle que jamais et même lorsque nous étions ensemble, je ne pense pas l'avoir aimé autant. C'est comme si elle s'en est allé avec une partie de moi je n'arrive pas toujours à le croire jusqu'à présent j'ai l'impression de vivre en plein cauchemar espérant un jour me réveiller et la trouver près de moi

Salut,

Pour être sincère, je vous dirai que je ne sais pas, puisqu'elle m'a cocufié. Lorsque nous nous sommes séparé, sur le coup j'ai caché ma douleur et je suis immédiatement passé à autre chose. J'ai même fais une nouvelle rencontre et je vous assure que celle-ci est bien sérieuse. Quelques temps après mon ex est rentré en contact avec moi qu'elle n'arrive pas à m'oublier et qu'elle aimerai qu'on reprenne. Je vous assure, je l'aime encore mais je ne peux laisser tomber ma nouvelle copine pour me remettre avec elle.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Aimez vous encore votre Ex? !

Dernier message :

Salut,

Pour être sincère, je vous dirai que je ne sais pas, puisqu'elle m'a cocufié. Lorsque nous nous sommes séparé, sur le coup j'ai caché ma douleur et je suis immédiatement passé à autre chose. J'ai même fais une nouvelle rencontre et je vous assure que celle-ci est bien sérieuse. Quelques temps après mon ex est rentré en contact avec moi qu'elle n'arrive pas à m'oublier et qu'elle aimerai qu'on reprenne. Je vous assure, je l'aime encore mais je ne peux laisser tomber ma nouvelle copine pour me remettre avec elle.