Cookies

Un hôtel pour un premier rencard?

2 messages dans ce sujet

Salut à tous,

J'ai traversé un moment de solitude ça fait déjà un moment, et je viens de me rendre compte que je gâche mon temps à pleurer quelqu'un qui en réalité ne le mérite même pas. Je ne vois pas pourquoi je continuerais à pleurer pour un homme qui n'a même pas pu se rendre compte de la chance qu'il a laissé passé de m'avoir à ses cotés. Maintenant il ne revient qu'à moi de sortir de là, c'est la raison pour laquelle je me suis lancé et voilà que j'ai eu mon premier rencard ce soir. Le petit hic dans ce rencard est que je suis invité dans un hôtel et je puis vous assurer que je n'en garde pas de bon souvenir de ces endroit que faire je ne voudrais pas faire mauvaise impression dès le premier soir help!!

Salut,

Pour ma part je ne vois aucun inconvénient à ce que pour un premier rencard vous soyez invité dans un hôtel à condition que cela ne sois pas dans une chambre. Si c'est le cas vous même vous pourrez déjà savoir quel est le type d'homme qui vous fait la cours et si vous y allé ne me faites pas croire que c'est par curiosité c'est à mon avis parce que vous êtes en manque de quelque chose vous aussi. Mais si vous y allez pour déjeuner ou pour un diné avec votre hôte il n'y a à mon sens aucun problème à cela.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Un hôtel pour un premier rencard? !

Dernier message :

Salut,

Pour ma part je ne vois aucun inconvénient à ce que pour un premier rencard vous soyez invité dans un hôtel à condition que cela ne sois pas dans une chambre. Si c'est le cas vous même vous pourrez déjà savoir quel est le type d'homme qui vous fait la cours et si vous y allé ne me faites pas croire que c'est par curiosité c'est à mon avis parce que vous êtes en manque de quelque chose vous aussi. Mais si vous y allez pour déjeuner ou pour un diné avec votre hôte il n'y a à mon sens aucun problème à cela.