lovesexe

quels sont les meilleurs sites de rencontres des dominants?

2 messages dans ce sujet

salut tout le monde

je suis une jeune fille de 25 ans vivant en région parisienne, depuis que j'ai découvert le monde du sexe je suis très attiré par les pratiques maso mais je me plait plus dans le rôle de la soumise. j'aime me faire fouetter, enchainé, sodomisé avec violence bref tout ce  qui va avec. malheureusement j'ai juste des relations sans lendemain je voudrais vraiment bâtir une relation dans laquelle je serais épanouis sexuellement. je suis au bout du rouleau.

Salut,

il existe une panoplie de site de rencontre qui peuvent certainement correspondre et répondre à tes désirs et passion dans la mesure où tu y trouvera des individus qui comme toi qui partagent les mêmes envies. déjà je pourrais te proposer des sites de rencontres tels que meetic love.com;123 love. com, proximity. com; amity love.com; adultfriend finder.com...

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : quels sont les meilleurs sites de rencontres des dominants? !

Dernier message :

Salut,

il existe une panoplie de site de rencontre qui peuvent certainement correspondre et répondre à tes désirs et passion dans la mesure où tu y trouvera des individus qui comme toi qui partagent les mêmes envies. déjà je pourrais te proposer des sites de rencontres tels que meetic love.com;123 love. com, proximity. com; amity love.com; adultfriend finder.com...