sandrine

comment etait tes fetes de noel

2 messages dans ce sujet

salut

de tous les scenarios de fêtes que je ne pouvais pas  m'imaginer celui . j'avais prévue une sortie avec des copines célibataires comme moi nous car nous avons décidés de passer les fêtes entre filles. mais au courant de la journée mon supérieur m’appelè de le rejoindre en maternité pour une patiente qui ne vu veut que moi comme sage femme. j'ai donc passer le réveillon à faire accoucher une femme d'une jolie petite fille.

Salut,

la solitude est un mal trop grand à supporter, lorsque j'étais encore dans ma relation que je croyais qu'elle devait durer toute la vie, je ne me posais pas de question car la chaleur de mon bien aimé était plus que le soleil qui brule à midi. une fois qu'il m'a quitté je ne me suis jamais aussi senti seul dans ce monde. IL est vrai que j'ai ma famille mais le froid que je ressens est plus grand que celui de l'hiver. Le comble c'est que c'est pendant le réveillon de Noël que nous avons rompu dont je te laisse deviner le style de soirée que j'ai eu.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment etait tes fetes de noel !

Dernier message :

Salut,

la solitude est un mal trop grand à supporter, lorsque j'étais encore dans ma relation que je croyais qu'elle devait durer toute la vie, je ne me posais pas de question car la chaleur de mon bien aimé était plus que le soleil qui brule à midi. une fois qu'il m'a quitté je ne me suis jamais aussi senti seul dans ce monde. IL est vrai que j'ai ma famille mais le froid que je ressens est plus grand que celui de l'hiver. Le comble c'est que c'est pendant le réveillon de Noël que nous avons rompu dont je te laisse deviner le style de soirée que j'ai eu.