reponse

que faire, mon compagnon a un très gros penis

2 messages dans ce sujet

bonjour tout le monde

je sors avec un mec depuis 4 mois , il est sympa et je l'aime bien mais il y a un ik c'est un africain et vraiment il a un très gros penis. mes copines me dise que j'ai de la chance mais vraiment je n'en peux plus. a chaque fois que nous faisons l'amour j'ai des douleurs au bas ventre, supportable mais  douloureuse quand même. une ami m'a dit que ça va passer avec le temps le temps que mon vagin s'adapte à la grosseur de son pénis et qu'en attendant j'utilise des lubrifiants. mon bb ne sais rien de tout ça. que faire je crois que je suis amoureuse de lui..

salut

ta situation est vraiment très compliqué surtout que tu sembles être amoureuse de lui. pour le moment je pense que tu dois en parler avec lui ainsi il évitera les pénétrations trop profonde. progressivement je pense que tout va rentrer dans l'ordre , le vagin est élastique donc pas de soucie.  

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : que faire, mon compagnon a un très gros penis !

Dernier message :

salut

ta situation est vraiment très compliqué surtout que tu sembles être amoureuse de lui. pour le moment je pense que tu dois en parler avec lui ainsi il évitera les pénétrations trop profonde. progressivement je pense que tout va rentrer dans l'ordre , le vagin est élastique donc pas de soucie.