legende

votre grande soirée nouvel an pour célibataire

2 messages dans ce sujet

c'est très bien connu que les fêtes de noel sont les moments idéals pour vous permettre de rencontrer l'amour. pourquoi ne pas vous donner cette opportunité en allant à une soirée de noel uniquement reversée pour les célibataire. aaah oui oui c'est possible avec les soirées d'Annie (en voici le lien juste en bas). chaque année, des soirées de ce genre sont organisé, vous avez ainsi la possibilité d'assister à une belle soirée dans le thème de noel avec les repas de noel. pendant que vous offrez un cadeau un autre vous est offert  mais plus encore vous avez la possibilité de rentrer avec le plus beau et grand cadeaux qu'il existe à savoir l'amour.

https://soireesdannie.com/noel-2017

c'est vraiment une très belle initiative ce genre de soirée, il faut avouer que c'est vraiment déprimant de passer noel seul et cette année je préfère de loin passer les fêtes avec des inconnus qu'avec des amis car à coup sur ils ferrons allusion à mon statut de célibataire mais bon je m'en, tape je vais de suite m'enregistrer pour cette soirée sait-on jamais je pourrais rencontrer l'amour.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : votre grande soirée nouvel an pour célibataire !

Dernier message :

c'est vraiment une très belle initiative ce genre de soirée, il faut avouer que c'est vraiment déprimant de passer noel seul et cette année je préfère de loin passer les fêtes avec des inconnus qu'avec des amis car à coup sur ils ferrons allusion à mon statut de célibataire mais bon je m'en, tape je vais de suite m'enregistrer pour cette soirée sait-on jamais je pourrais rencontrer l'amour.